Les candidatures se font UNIQUEMENT sur la plate-forme du Ministère "Mon Master" du 26 février 2024 au 24 mars 2024 ou pour les étudiants étrangers hors-UE sur "Campus France"

A LIRE AVANT DE CANDIDATER SUR LA PLATE-FORME DU MINISTERE : "MON MASTER" ou "CAMPUS FRANCE"

  1. Assurez vous d'avoir un diplôme de bac+3 correspondant à 180 ECTS* ou au niveau 6 du RNCP** (ou en cours d'obtention). Les astérisques "* & "**"" sont détaillées en note de bas de page. Merci de vous y référer AVANT de remplir le formulaire.  

  2. Seuls les CV au format de l'Enass sont acceptés. Merci de télécharger le CV ENASS (cliquez ICI) et de le remplir avec vos informations. Ne changez pas les couleurs/la police. ATTENTION : si vous êtes admis.e, ce CV sera déposé sur la CVThèque mise à disposition des recruteurs d'alternant.e.s

  3. Renommez les pièces (CNI, Relevé de notes, etc.) que vous déposez sur plate-forme NOM_Prénom. Seuls les dossiers COMPLETS seront étudiés. 

Pour toutes vos questions : enass-master.ap@lecnam.net

* ECTS (Système européen de transfert et d'accumulation de crédits). L’Université et les Grandes Ecoles délivrent des diplômes en ECTS. Consultez le site de Campus France et/ou vos relevés de notes pour connaitre le nombre d’ECTS délivrés par votre diplôme.

** RNCP (Répertoire Nationale des Certifications Professionnelles). Consultez la fiche de votre formation sur France Compétence pour connaitre le niveau de votre certification.