Carrières - emplois

Les offres nous sont confiées par des administrations, des entreprises et des cabinets qui recherchent les compétences offertes par les étudiants ou les anciens étudiants de l'Enass.

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Offre(s) d'emploi

CHARGé D'OPéRATIONS PRéVOYANCE INDIVIDUELLE

Getlife réinvente le secteur de la prévoyance en Europe. Une assurance moderne et inclusive, avec les garanties décès et invalidité les plus compétitives du marché.

Grâce à des couvertures flexibles, 100% en ligne et adaptables à chaque individu, Getlife est aujourd’hui l’assurtech avec la plus forte croissance en Europe. Dotée de la technologie la plus avancée du secteur, l'assurance Getlife peut être souscrite en seulement 5 minutes, sans examens médicaux.

Notre objectif est de rendre l’assurance prévoyance accessible au plus grand nombre, à des prix plus justes.

Initialem ent fondé à Madrid, Getlife rassemble aujourd’hui des collaborateurs dans 2 pays européens et continue de grandir de jours en jours.

En un an, nous avons:

- Construit un produit et une technologie sans équivalent sur le marché
- Monté une équipe de 45 personnes
- Levé 7M€ auprès de Singular VC, et des business angels renommés
- Atteint un taux de croissance mensuel à 3 chiffres (>100%)
- Noué des partenariats avec des assureurs et réassureurs leaders en Europe

Afin d’agrandir nos équipes françaises, nous cherchons donc un gestionnaire, pilier des opérations et responsable des indemnisations.



Missions :

Directement rattaché(e) aux Country Manager, vous serez le référent sur la gestion des contrats d’assurance issus des produits de Getlife France.


L’objec tif ? Assurer une gestion optimale, incluant la mise en place de process innovants et soutenable pour la croissance de Getlife.


Les missions seront alors très variées et à haute responsabilité :

- Gestion des sinistres et processus d'indemnisation avec le médecin conseil
- Gestion des pièces justificatives des nouvelles adhésions et support à la production des contrats
- Traitement des appels et emails des assurés Getlife
- Contribution à la mise en place des procédures de conformité
- Suivi et mise à jour des contrats
- Support technique des équipes de vente dans l’optimisation des produits et des offres
- Reporting interne et externe de l'activité


Prof il recherché :


Vous êtes rigoureux, soigné et organisé.
Vous connaissez les procédures de gestion en assurance
Vous êtes polyvalent(e) et prêt(e) à rejoindre une aventure changeante
Construi re des process pour la croissance ne vous fait pas peur
Vous avez une excellente communication écrite et orale, et fibre commerciale
Vous êtes flexible, autonome et force de proposition
Vous avez une forte capacité de travail dans un environnement multitâche au rythme rapide
Vous êtes français(e) natif/native et parler également l'anglais

Salaire et avantages :

Rémunération attractive + prise en charge partielle des frais de transport
Opportuni té d’être un pilier de l'équipe opérationnelle
Post e potentiellement évolutif
Être formé continuellement aux enjeux du métier
Révolutionne r un segment de l’assurance encore vierge d’innovation
Rejoin dre une culture jeune, dynamique et internationale.

gregor@getlife.com

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Emploi

  • Date de publication: 10/11/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE TECHNIQUE (H/F) - CDD

Dans ce cadre nous recherchons un Gestionnaire Technique en CDD pour rejoindre l’Espace Architectes de la Direction Contrats.

En tant que Gestionnaire vous aurez la charge de l’établissement des documents contractuels et de la gestion courante de la vie du contrat jusqu’à sa résiliation.

A ce titre, vous serez amené à :

- Envoyer les questionnaires d’adhésion et vérifier la conformité des dossiers de souscriptions aux règles de gestion internes et réglementaires.
- Emettre et envoyer les documents contractuels : Contrats, Attestations, Avenants/CS
- Assurer la gestion courante de la vie du contrat : Aide à la déclaration, gestion financière (Quittance, remboursements, échéancier), résiliations
- Assurer l’interface entre les rédacteurs de l’Espace Architectes et l’espace Qualité et Méthodes de la MAF (services gestion, recouvrement et qualité des données)
- Assurer la gestion de la boite mail du groupe
- Suivre les stocks et commandes de documents
- Répondre par téléphone aux adhérents et passer des appels sortants.

Profil :
Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+2/3, de préférence en assurances et vous disposez d’une première expérience au sein d’une compagnie d’assurances idéalement en construction.

Vou s êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service. Votre aisance rédactionnelle est un plus.
Vous savez prioriser et êtes en capacité de gérer des volumes importants d’informations.

L e poste est à pourvoir immédiatement (CDD de 1 an) et basé dans le 17ème.

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Emploi

  • Date de publication: 09/11/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: non précisée



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GESTIONNAIRE PREVOYANCE - CDD 1 AN

A PROPOS DE NOUS

Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein d’un acteur singulier de l’économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemblent!

La possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l’organisation du site, permet à nos 1900 collaborateurs de bénéficier d’un cadre de travail source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilisation.


89% d’entre eux recommandent La Mutuelle Générale ! Posez-leur vos questions ici : ambassadeurs.

VOT RE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

La Direction des Opérations Client a pour objectif d’assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients.

Vous travaillerez au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest (69), zone arborée et verdoyante, accessible par les transports en commun (Tramway T2 et bus), à moins de 20 minutes de Lyon ! Un parking est aussi à disposition.

Vous rejoindrez une équipe soudée et à taille humaine composée d’environ 12 personnes.


MISS IONS

Intégré au sein du Domaine Prévoyance, vous prendrez en charge les opérations liées à la gestion des prestations de Garanties Vie Décès :

. Gérer le courrier arrivant au sein du service
. Instruire les demandes de prestations décès et obsèques,
. Veiller à réunir l’ensemble des pièces justificatives nécessaires au versement des capitaux décès et obsèques
. Procéder à la liquidation des prestations
. Traiter par écrit et/ou par téléphone les demandes d’informations ou réclamations des bénéficiaires et des adhérents
. Assister et conseiller par téléphone les bénéficiaires et les adhérents


VOS ATOUTS POUR REUSSIR

Formation : BAC/BAC+2 de type BTS ou DUT Assurance ou équivalent

Vous et le monde du travail : vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue.

Dans votre boîte à outils : vous maîtrisez la relation client par téléphone, possédez une très bonne aisance relationnelle, faites preuve d'écoute et de réactivité.
De plus vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Si vous vous reconnaissez, c’est qu’« on va bien ensemble », alors postulez et rencontrons-nous au plus vite !


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Con trat : 1 poste en CDD à pourvoir à compter du 2 janvier 2023 pour une durée de 12 mois
Rémunération : A partir de 23 175€ annuel brut, selon profil et expérience
Lieu de travail : Saint-Priest (69), Parking ou possibilité de venir en Transports en commun (Tramway T2 et bus)
Avantages : Télétravail, Horaires variables, mutuelle, tickets restaurant, RTT, remboursement transport…

atouratier@lamutuellegenerale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 27/10/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Rhône-Alpes (St Priest)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE CHARGé DE MISSIONS ASSURANCES

- Missions et activités principales :
Le service Assurance intervient sur l’intégralité des sujets relatifs aux assurances, en coordonnant l’ensemble des parties prenantes (Courtier, Directeurs de Magasins, Services internes Finance, Exploitation, Achats, DG, … etc.), et en s’assurant, sur l’ensemble du périmètre du groupe But, de la couverture optimale et exhaustive des risques existants, tout en étant garant du suivi des coûts et des sinistres.

Rattachée à la Responsable assurance, vous contribuerez au développement du Service Assurance et participerez notamment aux missions suivantes :
- Suivi des sinistres (déclaration, prise en charge, expertises, gestion des sinistres sous franchises contractuelles… etc.) ;
- Suivi du parc Immobilier/Mobilier (référentiel des actifs et valorisation des biens) ainsi que de la flotte de véhicules/engins et Déclarations annuelles de risques ;
- Gestion des polices d’assurances du groupe en collaboration avec le courtier d’assurance (Adéquation des polices d’assurance avec les risques du groupe But, Renouvellement des polices d’assurances, …)
- Relecture des clauses Assurances et Responsabilité des contrats conclus par le groupe But ;
- Plus généralement, intervention et support sur tous projets du groupe (sur la partie Assurance).


Mis sion (fiche métier) :

Le service Assurance intervient sur l’intégralité des sujets relatifs aux assurances, en coordonnant l’ensemble des parties prenantes (Courtier, Directeurs de Magasins, Services internes Finance, Exploitation, Achats, DG, … etc.), et en s’assurant, sur l’ensemble du périmètre du groupe But, de la couverture optimale et exhaustive des risques existants, tout en étant garant du suivi des coûts et des sinistres.

Rattachée à la Responsable assurance, vous contribuerez au développement du Service Assurance et participerez notamment aux missions suivantes :
- Suivi des sinistres (déclaration, prise en charge, expertises, gestion des sinistres sous franchises contractuelles… etc.) ;
- Suivi du parc Immobilier/Mobilier (référentiel des actifs et valorisation des biens) ainsi que de la flotte de véhicules/engins et Déclarations annuelles de risques ;
- Gestion des polices d’assurances du groupe en collaboration avec le courtier d’assurance (Adéquation des polices d’assurance avec les risques du groupe But, Renouvellement des polices d’assurances, …)
- Relecture des clauses Assurances et Responsabilité des contrats conclus par le groupe But ;
- Plus généralement, intervention et support sur tous projets du groupe (sur la partie Assurance).


Vou s avez pour autres missions de :
- Préparer les prévisions de trésorerie pour le budget annuel et les mettre à jour mensuellement ;
- Suivre les investissements, réalisé vs prévu, mesurer leur rentabilité, et participer aux due diligences d’acquisition ;
- Participer étroitement aux projets de la Direction Financière tels que :
• Financements bancaires et obligataires ;
• Suivi des covenants ;
• Préparation des Business Plans ;
• Due diligences.
- Optim iser le Besoin en Fonds de Roulement par l’extension des délais de paiement fournisseurs, la réduction des délais clients et la mise en place de projets spécifiques tels que le reverse factoring.


Prof il : Diplômé(e) d’un BAC+4/5, vous êtes rigoureux(se) et avez un goût pour l'analyse.
Synthéti que, vous saurez mener vos missions avec rigueur et dynamisme.
Bon communicant(e), vous travaillerez en équipe et serez force de proposition.
Autono me et doté(e) d'un très bon relationnel, vous faites preuve d’une forte capacité d'adaptation.

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

christopher.milla@but.fr

Emploi

  • Date de publication: 25/10/2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE CONTRôLE INTERNE JUNIOR - F/H

Envie de rejoindre un groupe riche de projets, qui valorise ses talents et leur permet de se réaliser professionnellement ?

Rejoignez-nous et venez vivre LA Satec'Expérience!



Qui sommes-nous ?

10ème courtier généraliste Français, notre rôle est avant tout de proposer, de conseiller et d’accompagner nos clients, pour mieux protéger et préserver leurs actifs. Fort de 350 collaborateurs, engagés et professionnels, notre esprit d’équipe, et notre dynamisme sauront vous donner envie d’embarquer avec nous.

Dans le cadre de son plan stratégique, SATEC a l’ambition de devenir la référence en matière de qualité de service sur ses domaines d’intervention.

C ertifié Great Place To Work®, le groupe SATEC est désormais reconnu comme une organisation où il fait bon travailler.

Les satéciens affirment excellentes : La convivialité, l’ambiance, la qualité des relations interpersonnelles, l’hospitalité et la solidarité sur le lieu de travail.

Chez nous, le management fait confiance aux collaborateurs en favorisant l’autonomie et encourageant la prise d’initiatives.

L’ expertise, l’esprit d’équipe, l’agilité, l’intégrité et l’engagement sont profondément ancrées dans notre ADN et guident nos actions quotidiennes.&#65279 ; ; ;


Contexte & missions

Vous rejoindrez les équipes du Secrétariat Général de SATEC en tant que Chargé(e) de Contrôle Interne.


Vérita ble support des métiers, vos principales missions s'articuleront de la manière suivante :


-Assurer la mise en œuvre des plans de contrôles
-Veiller à la correcte mise en œuvre des mesures de remédiation
-Contri buer aux actions de sensibilisation et de formation des collaborateurs sur la ‘culture risque’
-Conseiller et assister l’ensemble du management et des collaborateurs du groupe SATEC sur toutes les questions relatives au contrôle interne
-Contribuer à l’animation générale des travaux et missions engagés par le Secrétariat général


Ce que nous recherchons


Vou s êtes titulaire d’une formation supérieure (minimum bac +2) et êtes intéressé(e) par le contrôle interne et la gestion des risques. Une connaissance du secteur de l’assurance sera considérée comme un plus.


Autonome, vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d’une approche méthodique vous permettant d’aborder simultanément des thématiques très différentes.


Re connue pour votre esprit d’analyse et de synthèse, vous disposez d’une aisance relationnelle qui favorise l’esprit d’équipe et qui vous permet d’être l’interlocuteur privilégié d’un grand nombre de fonction dans l’entreprise.


V ous devrez également faire preuve de pédagogie, de sens de l’écoute et de pouvoir de conviction pour accompagner efficacement les Métiers dans l’appréhension et la mise en œuvre des exigences légales et réglementaires qui régissent notre activité.
Enfin, vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, PowerPoint, Excel).


Vous pensez être LA personne qu’il nous faut, alors postulez sans plus attendre et venez nous rencontrer !

bernice.gangya@groupe-satec.com

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Emploi

  • Date de publication: 21/10/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience: Débutant accepté



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CDI - CHARGé D'éTUDES ACTUARIELLES RISQUES TECHNIQUES & FINANCIERS IARD(H/F)

Rejoignez La Banque Postale Assurances !

La Banque Postale Assurance (Santé, IARD, Prévoyance) développe et distribue des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels. Avec ses plus de 850 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros, elle constitue à ce jour un des principaux leviers de développement stratégique du Groupe La Banque Postale.

En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise résolument active et en évolution constante !

Nos projets sont nombreux et variés pour vous offrir une expérience unique et enrichissante au sein d'équipes enthousiastes, et engagées.



Rat taché(e) au responsable du Pole Risques Techniques, Financiers et Actuariat des assurances dommage, la mission principale de ce poste est de réaliser les travaux liés aux sujets : Réalisation des calculs réglementaires Solvabilité 2 (Pilier 1 et 2), Modélisation de capital, Risk appetite, Réalisation des travaux d’ALM et d’Allocation Stratégique d’Actifs et Gestion des risques techniques et financiers.

A ce titre vous aurez pour missions :

Participer à la production des calculs Solvabilité II sur une gamme de produits variés : Auto, MRH, Protection Juridiques, assurance des moyens de paiement, Accident de la vie, assurance des produits nomades, etc.
Participer aux travaux pour l’ORSA,
Contribuer à la rédaction des rapports narratifs à destination du régulateur et du public (RSR/SFCR) et à la production d’une partie du reporting réglementaire quantitatif (QRT),
Mener les travaux d’ALM et participer aux travaux d’allocation stratégique d’actifs,
Suivre l’exposition du portefeuille selon les limites définies
Produire des indicateurs ALM
Contribuer au dispositif de gestion des risques : cartographie des risques et politiques techniques et financière en lien avec l’appétence au risque,
Mettre en place des indicateurs et reporting de suivi des risques techniques et financiers en s'appuyant sur les travaux réalisés par la Direction Technique et les autres directions et produire les éléments de présentation pour les différents comités risques.
Analyser les mesures d’atténuation des risques pour optimiser les besoins en Capital : réassurance, allocations d’actifs,…
Profil recherché :

Fort(e) d'une expérience de 2 à 4 ans acquise en compagnie d'assurance IARD ou cabinet Conseil, vous avez développé une bonne connaissance des produits d'assurances IARD et des éléments comptables. Appétent(e) à la gestion des risques et à la modélisation des risques, vous disposez d'une première expérience en Solvabilité 2 (notamment sur les piliers 1 et 2) et maîtrisez les travaux quantitatifs.

Vot re connaissance solide des outils informatiques (EXCEL, VBA...) sera indispensable pour mener à bien vos missions.

Organis é et rigoureux, vous possédez de solides aptitudes à travailler en équipe, en environnement dynamique et transversal. Autonome et proactif, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance en communication écrite et orale, votre esprit de synthèse et d'analyse.

Votre connaissance en matière de gestion de projet sera un plus pour le poste.

fanny.chapon@labanquepostale.fr

Emploi

  • Date de publication: 19/10/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE JURISTE RC

Venez nous rejoindre, développer vos talents pour construire ensemble l'aventure de demain !

Au sein de l’espace juridique du siège situé à Issy-les-Moulineaux (92), vous prenez en charge la gestion des dossiers d’expertise pour le compte des compagnies d’assurance.

A ce titre, vous avez pour missions de :

Instruire le dossier
Analyser le dossier (faits, contexte contractuel, responsabilités) ;
Vérifier l’acquisition des garanties par rapport au contrat souscrit ;
Rédiger la partie juridique des rapports d’expertise ;
Déterminer les responsabilités ;
Formaliser ses conclusions au travers d’un rapport d’expertise ;
Développer votre activité.

De formation BAC +5 (Master II), spécialisée en droit de la responsabilité civile et/ou en droit des assurances, vous possédez une expérience de 2 à 5 ans en matière de gestion de sinistres Responsabilité civile et/ou protection juridique auprès d’une compagnie d’assurance et/ou d’une mutuelle d’assurance.

Vos qualités relationnelles, votre sens de la négociation et votre capacité d’analyse et de synthèse seront vos atouts.

mgrobert@equad.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/10/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE ALTERNANT CHARGé D'ASSURANCE ENTREPRISE

Groupe français en forte expansion dans le domaine de la conception et de l’ingénierie couvrant tous les aspects de la construction, de secteurs traditionnels comme la route et le rail à des domaines émergents comme la ville intelligente et la mobilité du futur.
Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs projets de mobilité, d’infrastructures et de construction, partout dans le monde.
Au sein de la Direction Juridique de la holding du Groupe, nous recrutons un stagiaire pour 6 mois fixes ou un an en alternance:
Gestion naire assurances entreprise H/F
Poste basé à Montreuil (93), proche Vincennes.
Sous la direction et la supervision de votre responsable, vous intervenez dans l’intérêt de l’ensemble des filiales et participez à la sécurisation des risques de l'entreprise, en apportant votre soutien aux juristes et Responsable conseillant et assistant les équipes opérationnelles dans leurs problématiques assurantielles.
Rat taché (e) directement au Juriste Senior Assurances que vous assisterez, vous interviendrez plus particulièrement dans les domaines suivant :
• Gestion et suivi des polices Flotte auto-Auto Mission et Dommages aux Biens du Groupe : entrées/sorties des véhicules et des sites, délivrance des cartes vertes, collecte des valeurs, accompagnement des opérationnels en matière d’assurance, régularisations et suivi, etc.
• Participation à la préparation et au suivi du process de renouvellement des programmes internationaux d’assurance (Responsabilité civile exploitation et professionnelle, Responsabilité des mandataires sociaux, Responsabilité décennale, Responsabilité aérienne, Cyber, Dommages, Auto, Marchandises transportées) : constitution des documents nécessaires, suivi des émissions des polices Groupe et locales, suivi de la facturation/appels de primes, etc.
• Contribution à l’analyse sur les clauses assurance des contrats (publics et privés) dans lesquels le Groupe est partie prenante, sur un périmètre Monde entier.
• Assurer toute tâche administrative qui pourra être confiée.
• Veiller à assurer un reporting hebdomadaire de son activité à son responsable.
VOUS pourrez être amené à travailler en interaction directe avec l’ensemble des Business Lines du Groupe et travailler avec l'ensemble des parties prenantes (directeurs de projets, responsables techniques, opérationnels, juristes, courtiers, etc.), sous la responsabilité du juriste sénior assurance.
Un anglais courant est indispensable ; une autre langue serait appréciée.

catherine.chabosson@egis-group.com

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Emploi

  • Date de publication: 17/10/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (montreuil)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE (E) DE CLIENTELE PRIVEE

CHARGÉ ( E) DE CLIENTÈLE PRIVÉE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

GSA ASSURANCES est l’un des premiers groupes français dans le courtage d’assurances.
Il s’adresse plus particulièrement à une clientèle exigeante, composée de particuliers et d’entreprises, en France et à l’étranger.
GSA est un courtier généraliste (Assurances de biens et de personnes) mais également depuis janvier 2009, un concepteur de produits d’assurances labellisés GSA.

GSA est l’adresse incontournable lorsque l’on parle d’Assurance Haut de Gamme.
Son PDG, Gérard Suissa, fondateur de l’entreprise en 1988, s’est très vite démarqué du milieu en se spécialisant dans le Luxe.
Pour cela il a crée des contrats sur mesure, sur les risques des véhicules « haut de gamme » en atteignant un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Le même objectif a été atteint en ce qui concerne les contrats « Multirisques Habitation » et plus particulièrement les demeures dites de prestige.

C’est cet atout capital qui a permis au groupe GSA d’asseoir sa notoriété et de développer avec des compagnies d’Assurances françaises et étrangères des rapports privilégiés.
Le groupe GSA intervient également pour les risques industriels et risques spéciaux ainsi que dans l’Hôtellerie, l’Agro-alimentaire, l’Aviation……

GSA, c’est l’efficacité liée à la rigueur :
« Une veille » commerciale est assurée en permanence par des équipes hautement qualifiés pour toujours proposer les meilleurs contrats du marché pour chaque activité professionnelle et/ ou biens personnels.

Ce sont cette expérience et cette dynamique qui ont permis au Groupe GSA d’être hissé au top 30 des courtiers d’Assurances sans oublier évidemment la confiance témoignée par une clientèle fidèle et toujours en attente de nos meilleurs services.

DÉTAIL DU POSTE

Votre mission: Gérer les besoins du particulier en clientèle VIP : MRH, Véhicules haut de Gamme, œuvres d'art....
Accueil téléphonique
Etabli ssement des pièces
Gestion de la vie du contrat : avenants- résiliation-attestat ions etc…
Traitement des courriers
Souscript ion, devis, contrats

Votre portefeuille constitué de Particuliers et de VIP vous amène à gérer des dossiers confidentiels.
Vous êtes aguerri à la négociation auprès des compagnies et savez faire face à une clientèle exigeante qui demande un important sens du service et de l'écoute.

Rémunér ation selon profil.
Tickets restaurants et Mutuelle inclus.
PROFIL, EXPÉRIENCE, FORMATION
Issu (e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'assurance, juridique, école de commerce et/ou BTS Assurance.

Vous êtes fin négociateur , réactif et rigoureux.
Vous avez la fibre commerciale et vous aimez le challenge.
Vous aurez à gérer un portefeuille dont vous vous fixerez vous mêmes des objectifs de croissance.
Belles perspectives d'évolution!
Rémuné ration selon profil

msuissa@groupegsa.com

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Emploi

  • Date de publication: 17/10/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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Ressources documentaires

APEC - Référentiel Métiers Assurance

Apec

Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance (OEMA) - Publications

OEMA

CV Book - Diplomés 2022

A la recherche de nouveaux talents aux compétences avérées en Management et en Assurance ?

Le CV Book de nos promotions 2021-22 est disponible. Pour en recevoir une copie, merci de faire la demande à : monica.magdi-chafic-awad@lecnam.net

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Venez aussi à la rencontre de notre réseau d'anciens Enass Alumni en créant votre compte recruteur sur la plateforme dédiée à l'association (https://enass-alumni.com/). Les jeunes actifs vous remercient !

Les anciens élèves de l'Enass se regroupent au sein d'associations qui ont pour objectif de favoriser les liens entre les promotions et de promouvoir les diplômes de l'école auprès des entreprises.

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