Carrières - emplois
Les offres nous sont confiées par des administrations, des entreprises et des cabinets qui recherchent les compétences offertes par les étudiants ou les anciens étudiants de l'Enass.
Offre(s) d'emploi
CHARGé D'éTUDES TECHNIQUES EN ALTERNANCE (H/F)
Nous sommes le Groupe Milleis. Nous regroupons deux banques haut de gamme, Milleis Banque Privée et Cholet Dupont Oudart. Nous ciblons une clientèle aisée.
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
VOUS ASPIREZ A
- Participer à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre expertise aux collaborateurs pour délivrer un service de qualité aux clients,
- Contribu er à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable
VOS MISSIONS SERONT
- Suivre les outils de production (fonctionnement de loutil informatique Solife, paramétrage des outils en fonction des différents besoins, gestion des traitements spécifiques et de la communication associée)
- Contrib uer à lapport dune expertise technique aux équipes de Back- Office pour les simulations de rachat, calcul de prix de revient, traitement des réclamations complexes
- Partici per à lautomatisation doutils de suivi des flux techniques afin dalimenter les reportings interne ou réglementaire et rationaliser le contrôle de données.
- Assurer le Back-up du responsable sur les mises à jour de documentations contractuelles
VO US DEMONTREZ POUR CELA
- Un bon relationnel (travail en transversalité avec les équipes de back-office, comptabilité, informatique, )
- Une autonomie et organisation dans vos tâches au quotidien
- Une disposition certaine pour le travail déquipe et la rigueur dans ce que vous entreprenez,
- Une très bonne connaissance des produits et la fiscalité de lassurance-vie,
- Des compétences en programmation sous VBA, maitrise du pack office, la maitrise de SQL serait un vrai plus (ACCESS / ORACLE)
- Master Finance ou Actuariat ou Mathématiques Appliquée
julie.balais@milleis.fr
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
VOUS ASPIREZ A
- Participer à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre expertise aux collaborateurs pour délivrer un service de qualité aux clients,
- Contribu er à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable
VOS MISSIONS SERONT
- Suivre les outils de production (fonctionnement de loutil informatique Solife, paramétrage des outils en fonction des différents besoins, gestion des traitements spécifiques et de la communication associée)
- Contrib uer à lapport dune expertise technique aux équipes de Back- Office pour les simulations de rachat, calcul de prix de revient, traitement des réclamations complexes
- Partici per à lautomatisation doutils de suivi des flux techniques afin dalimenter les reportings interne ou réglementaire et rationaliser le contrôle de données.
- Assurer le Back-up du responsable sur les mises à jour de documentations contractuelles
VO US DEMONTREZ POUR CELA
- Un bon relationnel (travail en transversalité avec les équipes de back-office, comptabilité, informatique, )
- Une autonomie et organisation dans vos tâches au quotidien
- Une disposition certaine pour le travail déquipe et la rigueur dans ce que vous entreprenez,
- Une très bonne connaissance des produits et la fiscalité de lassurance-vie,
- Des compétences en programmation sous VBA, maitrise du pack office, la maitrise de SQL serait un vrai plus (ACCESS / ORACLE)
- Master Finance ou Actuariat ou Mathématiques Appliquée
julie.balais@milleis.fr
Emploi
- Date de publication: 29/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE COURTAGE EN ALTERNANCE (H/F)
Nous sommes le Groupe Milleis. Nous regroupons deux banques haut de gamme, Milleis Banque Privée et Cholet Dupont Oudart. Nous ciblons une clientèle aisée.
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
VOUS ASPIREZ A
- Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable,
- Pa rticiper à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre analyse et expertise dans la gestion des contrats dassurance vie
VOS MISSIONS SERONT
- Analyser, contrôler et valider les dossiers dassurances avant transmission aux partenaires,
- Répo ndre aux demandes du réseau commercial et des partenaires,
- Pren dre en charge les réclamations et assurer le relais avec le service Réclamations,
- Vei ller à la bonne application des procédures internes et de la règlemention LCB FT.
VOUS DEMONTREZ POUR CELA
- Sens de lanalyse et de lorganisation
- Au tonomie et rigueur
- Réactivit é et fiabilité
- Diploma tie et pédagogie
julie.balais@milleis.fr
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
VOUS ASPIREZ A
- Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable,
- Pa rticiper à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre analyse et expertise dans la gestion des contrats dassurance vie
VOS MISSIONS SERONT
- Analyser, contrôler et valider les dossiers dassurances avant transmission aux partenaires,
- Répo ndre aux demandes du réseau commercial et des partenaires,
- Pren dre en charge les réclamations et assurer le relais avec le service Réclamations,
- Vei ller à la bonne application des procédures internes et de la règlemention LCB FT.
VOUS DEMONTREZ POUR CELA
- Sens de lanalyse et de lorganisation
- Au tonomie et rigueur
- Réactivit é et fiabilité
- Diploma tie et pédagogie
julie.balais@milleis.fr
Emploi
- Date de publication: 29/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE OPéRATIONS VIE EN ALTERNANCE (H/F)
Nous sommes le Groupe Milleis. Nous regroupons deux banques haut de gamme, Milleis Banque Privée et Cholet Dupont Oudart. Nous ciblons une clientèle aisée.
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
VOUS ASPIREZ A :
Participer à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre savoir-faire dans la gestion des contrats dassurance vie
Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable
VOS MISSIONS SERONT :
Assurer le traitement administratif des opérations liées aux contrats dassurance vie tout en étant responsable de la qualité du traitement, du respect de la réglementation et des délais imposés.
Appliquer les procédures LAB en vigueur
Gérer les avenants et courriers clients
Procéder à larchivage manuel ou électronique
Assure r les diverses tâches administratives ou dorganisation au sein du service
Participer à lévolution des systèmes dinformation
VOU S DEMONTREZ POUR CELA :
Un très fort sens du service et de la relation client
Autonomie et capacité à travailler en équipe
Rigueur, précision et organisation
Une bonne capacité danalyse et de synthèse
Respect de la déontolo
julie.balais@milleis.fr
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
VOUS ASPIREZ A :
Participer à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre savoir-faire dans la gestion des contrats dassurance vie
Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable
VOS MISSIONS SERONT :
Assurer le traitement administratif des opérations liées aux contrats dassurance vie tout en étant responsable de la qualité du traitement, du respect de la réglementation et des délais imposés.
Appliquer les procédures LAB en vigueur
Gérer les avenants et courriers clients
Procéder à larchivage manuel ou électronique
Assure r les diverses tâches administratives ou dorganisation au sein du service
Participer à lévolution des systèmes dinformation
VOU S DEMONTREZ POUR CELA :
Un très fort sens du service et de la relation client
Autonomie et capacité à travailler en équipe
Rigueur, précision et organisation
Une bonne capacité danalyse et de synthèse
Respect de la déontolo
julie.balais@milleis.fr
Emploi
- Date de publication: 29/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE SUCCESSION ASSURANCE VIE EN ALTERNANCE (H/F)
Nous sommes le Groupe Milleis. Nous regroupons deux banques haut de gamme, Milleis Banque Privée et Cholet Dupont Oudart. Nous ciblons une clientèle aisée.
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
Rattaché à la Direction du crédits et successions, vous participez à la réalisation des objectifs déquipe concernant le débouclement de contrat dassurance vie à la survenance dun décès.
VOUS ASPIREZ A :
Participer à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre savoir-faire et vos compétences dans le domaine dactivité qui sera le vôtre.
Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable.
Êt re fier de votre entreprise et de votre contribution à son développement.
Participer aux projets de la banque.
VOS MISSIONS SERONT :
Prendre en charge la gestion des décès afin de satisfaire à nos obligations règlementaires en termes de respect des délais de règlement et de prises de contact avec les bénéficiaires,
Sa isir le décès dans les outils et régulariser les contrats,
Analyse r la fiscalité incombant les bénéficiaires ainsi que les clauses bénéficiaires des contrats,
Recherc her activement les bénéficiaires,
Su ivre les dossiers et maintenir le contact avec les bénéficiaires, banquiers et notaire,
Traiter les demandes et les réclamations des clients ainsi que gérer les relances
VOUS DEMONTREZ POUR CELA :
De bonnes qualités organisationnelles, une bonne capacité dadaptation et un bon relationnel,
De la rigueur, des capacités danalyse et de synthèse,
Une capacité à travailler en équipe et à participer à son animation
julie.balais@milleis.fr
Nous sommes désormais la troisième banque privée indépendante en France. Nous sommes reconnus comme lun des leaders de la gestion de patrimoine. Nous privilégions la relation avec nos clients et nous nous différencions par la qualité de nos collaborateurs, la qualité du service que nous offrons à nos clients, nos produits, notre agilité.
Rattaché à la Direction du crédits et successions, vous participez à la réalisation des objectifs déquipe concernant le débouclement de contrat dassurance vie à la survenance dun décès.
VOUS ASPIREZ A :
Participer à la création dune relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre savoir-faire et vos compétences dans le domaine dactivité qui sera le vôtre.
Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable.
Êt re fier de votre entreprise et de votre contribution à son développement.
Participer aux projets de la banque.
VOS MISSIONS SERONT :
Prendre en charge la gestion des décès afin de satisfaire à nos obligations règlementaires en termes de respect des délais de règlement et de prises de contact avec les bénéficiaires,
Sa isir le décès dans les outils et régulariser les contrats,
Analyse r la fiscalité incombant les bénéficiaires ainsi que les clauses bénéficiaires des contrats,
Recherc her activement les bénéficiaires,
Su ivre les dossiers et maintenir le contact avec les bénéficiaires, banquiers et notaire,
Traiter les demandes et les réclamations des clients ainsi que gérer les relances
VOUS DEMONTREZ POUR CELA :
De bonnes qualités organisationnelles, une bonne capacité dadaptation et un bon relationnel,
De la rigueur, des capacités danalyse et de synthèse,
Une capacité à travailler en équipe et à participer à son animation
julie.balais@milleis.fr
Emploi
- Date de publication: 29/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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JURISTE ASSURANCE VIE EN ALTERNANCE
Juriste Assurance Vie en alternance
1. Pré sentation de la société :
Créé en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant et à taille humaine, basé à Paris 16ème, propose une gamme diversifiée de produits dépargne, dassurance vie et de placements financiers à ses sociétaires, dont un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : La Tontine.
Nous disposons également dun réseau de 600 agents généraux dassurance situés en France métropolitaine et dans les DOM.
Afin de renforcer nos équipes, nous cherchons un(e) étudiant(e) de Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances, pour un contrat en Alternance.
Intégré au Service Juridique, la candidate/le candidat participera, en appui de léquipe en place aux activités suivantes :
2. Description du poste :
- Recherches et rédaction de notes juridiques en lien avec lactivité et prise en charge de sujets de veille juridique,
- Part icipation au traitement des sollicitations des services de gestion lorsque la problématique qui leur est confiée nécessite une analyse juridique (fondée sur les dispositions contractuelles ou sur celles du Code des assurances notamment)
- Participation au traitement des réclamations sensibles émises par les sociétaires au sujet des contrats (assurance vie, tontine ...) ou des prestations de services et appui juridique au Service Réclamations ; Participation à la gestion du contentieux,
- Pa rticipation à la validation de la documentation contractuelle et publicitaire.
3. Profil recherché :
Etudiant(e) en Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances.
Rigou reux(se), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, êtes organisé(e) et faites preuve de solides qualités relationnelles et rédactionnelles.
4. Formation :
Vous avez obtenu une licence en Droit ou un Master I en Droit des Assurances.
5. Sa laire :
Barème légal.
Pour postuler : rh@conservateur.fr
rh@conservateur.fr
Voir le site
1. Pré sentation de la société :
Créé en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant et à taille humaine, basé à Paris 16ème, propose une gamme diversifiée de produits dépargne, dassurance vie et de placements financiers à ses sociétaires, dont un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : La Tontine.
Nous disposons également dun réseau de 600 agents généraux dassurance situés en France métropolitaine et dans les DOM.
Afin de renforcer nos équipes, nous cherchons un(e) étudiant(e) de Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances, pour un contrat en Alternance.
Intégré au Service Juridique, la candidate/le candidat participera, en appui de léquipe en place aux activités suivantes :
2. Description du poste :
- Recherches et rédaction de notes juridiques en lien avec lactivité et prise en charge de sujets de veille juridique,
- Part icipation au traitement des sollicitations des services de gestion lorsque la problématique qui leur est confiée nécessite une analyse juridique (fondée sur les dispositions contractuelles ou sur celles du Code des assurances notamment)
- Participation au traitement des réclamations sensibles émises par les sociétaires au sujet des contrats (assurance vie, tontine ...) ou des prestations de services et appui juridique au Service Réclamations ; Participation à la gestion du contentieux,
- Pa rticipation à la validation de la documentation contractuelle et publicitaire.
3. Profil recherché :
Etudiant(e) en Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances.
Rigou reux(se), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, êtes organisé(e) et faites preuve de solides qualités relationnelles et rédactionnelles.
4. Formation :
Vous avez obtenu une licence en Droit ou un Master I en Droit des Assurances.
5. Sa laire :
Barème légal.
Pour postuler : rh@conservateur.fr
rh@conservateur.fr
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Emploi
- Date de publication: 25/03/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 16EME)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard Haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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COLLABORATEUR AGENCE D'ASSURANCES H/F
Rattaché(e) à lAgent Général du cabinet, vous aurez en charge les missions suivantes :
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
De formation supérieure idéalement en assurance, vous disposez dun minimum de 3 ans dexpérience professionnelle au sein dun cabinet dassurances. Maîtrise de l'outil informatique (logiciels Word/Excel).
Autono me et rigoureux, vous faites preuve dun bon relationnel et de polyvalence.
fwillebien@manpower.fr
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
De formation supérieure idéalement en assurance, vous disposez dun minimum de 3 ans dexpérience professionnelle au sein dun cabinet dassurances. Maîtrise de l'outil informatique (logiciels Word/Excel).
Autono me et rigoureux, vous faites preuve dun bon relationnel et de polyvalence.
fwillebien@manpower.fr
Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Picardie (Grandvilliers (60))
- Expérience: Débutant accepté
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CONSEILLERS CLIENTèLE PARTICULIERS H/F
Rattaché(e) à lAgent Général du cabinet, vous aurez en charge les missions suivantes :
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
fwillebien@manpower.fr
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
fwillebien@manpower.fr
Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Picardie (Poix de Picardie)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - 2 ANS - ASSISTANT COMMERCIAL/ CHARGé D'ETUDES F/H - PARIS
Rejoignez BPCE en tant qu'Assistant(e) commercial/ Chargé(e) d'études pour une alternance à partir de Juillet 2024 !
Les missions cest important, léquipe et lenvironnement aussi !
Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico-commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses dEpargne et les prestations clients (BO, MO, Agence Succession, SRC, Assistance Réseau ), essentiellement pour loffre CNP Assurances.
Concr ètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur/ tutrice, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Apporter une assistance technico-commerciale (produits, procédures, outils, juridique et fiscale ) ;
Assister les services dans leur réponse aux dossiers complexes ;
Accompagner la montée en compétence des services sièges ;
Orienter et informer (utilisation outils, acculturation procédures, environnement réglementaires et fiscaux ) ;
Concevoir et dispenser des formations adaptées ;
Contribuer à lenrichissement des médias à disposition des Caisses d'Epargne, apporter une communication technico-commerciale (Flash Info + communication spécifique).
Vous préparez un niveau détudes Bac+4 sur 2 ans dans le domaine de la finance, de l'assurances, et du commerce.
Pour réussir votre mission, vous :
Avez des connaissances dans le domaine de l'assurances vie ;
Bénéficiez d'une aisance rédactionnelle et orale ;
Possédez des facilités d'intégration ;
Rigoureux et motivé(e), vous êtes force de proposition ;
Avez une appétence pour le digital ;
Maîtrisez le Pack Office, notamment Powerpoint.
Saurez- vous relever le challenge ? Nattendez plus, rejoignez-nous !
elise.roche@natixis.com
Voir le site
Les missions cest important, léquipe et lenvironnement aussi !
Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico-commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses dEpargne et les prestations clients (BO, MO, Agence Succession, SRC, Assistance Réseau ), essentiellement pour loffre CNP Assurances.
Concr ètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur/ tutrice, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Apporter une assistance technico-commerciale (produits, procédures, outils, juridique et fiscale ) ;
Assister les services dans leur réponse aux dossiers complexes ;
Accompagner la montée en compétence des services sièges ;
Orienter et informer (utilisation outils, acculturation procédures, environnement réglementaires et fiscaux ) ;
Concevoir et dispenser des formations adaptées ;
Contribuer à lenrichissement des médias à disposition des Caisses d'Epargne, apporter une communication technico-commerciale (Flash Info + communication spécifique).
Vous préparez un niveau détudes Bac+4 sur 2 ans dans le domaine de la finance, de l'assurances, et du commerce.
Pour réussir votre mission, vous :
Avez des connaissances dans le domaine de l'assurances vie ;
Bénéficiez d'une aisance rédactionnelle et orale ;
Possédez des facilités d'intégration ;
Rigoureux et motivé(e), vous êtes force de proposition ;
Avez une appétence pour le digital ;
Maîtrisez le Pack Office, notamment Powerpoint.
Saurez- vous relever le challenge ? Nattendez plus, rejoignez-nous !
elise.roche@natixis.com
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Emploi
- Date de publication: 08/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - GESTIONNAIRE DE SINISTRES H/F - 2024-86921
Notre Unité de Gestion des Sinistres recherche des gestionnaires de sinistres en alternance pour contribuer à la formation des futurs professionnels de lassurance.
Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, et la haute satisfaction clients font partie du quotidien ?
Les missions suivantes devraient vous intéresser :
Accompagné de votre tuteur :
Vous prenez les appels de nos assurés afin de gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion nétant établi chez nous, cest votre bon sens ainsi que le contrat qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée.
Vous êtes également chargé de la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place dune expertise ou la négociation directe de son préjudice avec lassuré, la proposition de services.
Vous instruisez les dossiers de leur ouverture à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques.
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cur de nos activités.
ludovic.verot@ca-pacifica.fr
Voir le site
Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, et la haute satisfaction clients font partie du quotidien ?
Les missions suivantes devraient vous intéresser :
Accompagné de votre tuteur :
Vous prenez les appels de nos assurés afin de gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion nétant établi chez nous, cest votre bon sens ainsi que le contrat qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée.
Vous êtes également chargé de la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place dune expertise ou la négociation directe de son préjudice avec lassuré, la proposition de services.
Vous instruisez les dossiers de leur ouverture à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques.
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cur de nos activités.
ludovic.verot@ca-pacifica.fr
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Emploi
- Date de publication: 07/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Centre (Orléans)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DE SINISTRE IRD
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de sinistres IRD pour rejoindre, en CDI, le siège social de notre compagnie dassurances situé à Chécy (Loiret).
Votre rôle est de prendre en charge lindemnisation de nos clients particuliers et professionnels dans le cadre des sinistres IRD (dossiers matériels IRD en dommages aux biens et responsabilités civiles). Vous menez vos missions en veillant à la qualité et à lorientation clients souhaitées.
Missi ons :
- Vous prenez en charge des dossiers sinistres IRD de louverture au règlement.
- Vous travaillez en relation étroite avec les différents intervenants (agents, inspecteurs, experts, avocats ) et dans le cadre juridique approprié (droit commun, conventionnel, contractuel, transactionnel et contentieux).
- Vous prenez position sur les garanties ainsi que sur les responsabilités.
- Vous formulez les propositions dindemnisation adéquates en conformité avec le contrat, la convention et le rapport dexpertise.
- Vous réalisez vos missions dans un double souci de qualité de service et de partage (avec vos collègues, votre manager, les appuis techniques).
- Vous êtes capable de résoudre les problèmes et de dégager rapidement les solutions adaptées au contexte du dossier.
Dans le cadre de notre volonté dassurer la meilleure qualité de service (aux clients, apporteurs ), vous participerez aux permanences mises en place jusquà 18h du lundi au jeudi, 17h le vendredi.
Titu laire d'une formation supérieure de niveau bac + 2/3 (Assurances ou droit), vous possédez 2 à 3 ans d'expérience en gestion de sinistres IRD matériels.
Vous maîtrisez la convention IRSI, la RC particulier et les modalités dindemnisation en dommages aux biens.
Des connaissances en responsabilité civile professionnelle seraient un plus.
La gestion des recours et en droit commun sont des compétences que vous détenez également.
Dynami sme, réactivité et rigueur, sens de l'écoute, de l'analyse, de l'anticipation et de la synthèse, souci de la qualité de service et de la maîtrise des coûts sont des qualités attendues.
Vous avez à cur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
offre34236@emploi-thelem-assurances.fr
Voir le site
Votre rôle est de prendre en charge lindemnisation de nos clients particuliers et professionnels dans le cadre des sinistres IRD (dossiers matériels IRD en dommages aux biens et responsabilités civiles). Vous menez vos missions en veillant à la qualité et à lorientation clients souhaitées.
Missi ons :
- Vous prenez en charge des dossiers sinistres IRD de louverture au règlement.
- Vous travaillez en relation étroite avec les différents intervenants (agents, inspecteurs, experts, avocats ) et dans le cadre juridique approprié (droit commun, conventionnel, contractuel, transactionnel et contentieux).
- Vous prenez position sur les garanties ainsi que sur les responsabilités.
- Vous formulez les propositions dindemnisation adéquates en conformité avec le contrat, la convention et le rapport dexpertise.
- Vous réalisez vos missions dans un double souci de qualité de service et de partage (avec vos collègues, votre manager, les appuis techniques).
- Vous êtes capable de résoudre les problèmes et de dégager rapidement les solutions adaptées au contexte du dossier.
Dans le cadre de notre volonté dassurer la meilleure qualité de service (aux clients, apporteurs ), vous participerez aux permanences mises en place jusquà 18h du lundi au jeudi, 17h le vendredi.
Titu laire d'une formation supérieure de niveau bac + 2/3 (Assurances ou droit), vous possédez 2 à 3 ans d'expérience en gestion de sinistres IRD matériels.
Vous maîtrisez la convention IRSI, la RC particulier et les modalités dindemnisation en dommages aux biens.
Des connaissances en responsabilité civile professionnelle seraient un plus.
La gestion des recours et en droit commun sont des compétences que vous détenez également.
Dynami sme, réactivité et rigueur, sens de l'écoute, de l'analyse, de l'anticipation et de la synthèse, souci de la qualité de service et de la maîtrise des coûts sont des qualités attendues.
Vous avez à cur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
offre34236@emploi-thelem-assurances.fr
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Emploi
- Date de publication: 23/02/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Centre (Chécy (45 Loiret))
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 21/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
- Expérience: Débutant
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GESTIONNAIRE PRODUCTION OU SINISTRE MULTIRISQUE IMMEUBLE (MRI)
Madame, Monsieur,
Nous recherchons pour la rentrée 2024 des étudiants en alternance (BTS, Licence ou Master) pour nous rejoindre chez Verspieren Immobilier comme gestionnaire production ou sinistre.
A vos CV's !
fdomenech@verspieren.com
Nous recherchons pour la rentrée 2024 des étudiants en alternance (BTS, Licence ou Master) pour nous rejoindre chez Verspieren Immobilier comme gestionnaire production ou sinistre.
A vos CV's !
fdomenech@verspieren.com
Emploi
- Date de publication: 19/02/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Levallois-Perret)
- Expérience: Débutant
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Ressources documentaires
APEC - Référentiel Métiers Assurance
Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance (OEMA) - Publications
CV Book - Diplomés 2024
A la recherche de nouveaux talents aux compétences avérées en Management et en Assurance ?
Le CV Book de nos promotions 2023-24 est disponible. Pour en recevoir une copie, merci de faire la demande à : monica.magdi@lecnam.net
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Etudiants
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