Carrières - emplois
Les offres nous sont confiées par des administrations, des entreprises et des cabinets qui recherchent les compétences offertes par les étudiants ou les anciens étudiants de l'Enass.
Offre(s) d'emploi
GESTIONNAIRE ASSURANCES
Pour accompagner la poursuite de son déploiement en France et à l'International, son siège social recherche un(e) :
Gestionnaire Assurances (F/H)
Rattaché( e) à la Directrice Juridique et au sein dune équipe de 8 personnes, vos principales missions consistent à gérer les dossiers sinistres assurances (flotte automobile, locaux, responsabilité civile ).
Plus précisément :
- vous étudiez les déclarations de sinistre ou les demandes de prestation au regard des garanties souscrites,
- vous rassemblez et vérifiez toutes les données nécessaires au traitement du dossier,
- vous enregistrez les dossiers sinistres dans le logiciel de gestion,
- vous suivez les polices dassurances et la gestion des primes ainsi que les baux commerciaux (ouvertures et fermetures des agences),
- vous procédez à la mise à jour des tableaux de bord, au classement et à larchivage des dossiers.
Pour mener à bien ces activités, vous possédez un BTS Assurances ou un DUT carrières juridiques ou équivalent, vous justifiez dune expérience dau moins 10 ans.
Vous maitrisez langlais juridique et les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
Votre rigueur ainsi que vos capacités danalyse et de synthèse sont reconnues.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
marina.ple@synergie.com
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Emploi
- Date de publication: 01/07/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL H/F
un(e) assistant(e) technico-commercial( e).
En collaboration directe avec le dirigeant,
Vous aurez à cur de nous assister pour :
La réalisation et le suivi des études et documents de présentation
Le suivi des clients et laccueil téléphonique
La complétude du CRM et des tableaux de bord
La gestion quotidienne des contrats
Vous :
Disposez dune première expérience, idéalement en ADP au sein dun cabinet de courtage, Cie, dassurance, IP, Mutuelle
Avez un véritable sens de laccueil et du service client
Maîtrisez les outils bureautiques
Êtes rigoureux et autonome
Vous apprécierez :
Un environnement épanouissant au sein dune équipe dynamique
Des dossiers diversifiés
Une ambiance de travail conviviale et stimulante
Une forte autonomie et une grande place laissée à linitiative
De réelles perspectives dévolution
qui vous permettront très rapidement de devenir un pilier de notre équipe !
Laventure vous séduit ? Nhésitez pas à madresser votre CV et lettre de motivation à ewauquiez@synervial. com afin que nous puissions prévoir une rencontre.
CDI à pourvoir au plus vite. Poste basé à Lyon 6ème.
ewauquiez@synervial.com
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Emploi
- Date de publication: 29/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Rhône-Alpes (Lyon 6ème)
- Expérience: Confirmé
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TECHNICO-COMMERCIAL - CDD - 9 MOIS
Participer en tandem avec l'inspecteur commercial au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives de la délégation régionale Paris IDF 3.
Affaires nouvelles :
- Pour toutes les études sur mesure, effectuer le « process » de saisie dans sa globalité jusqu'à la remise de l'offre au courtier, en collaboration avec l'inspecteur et la souscription le cas échéant :
Etude jusqu'à 300 salariés (dossier« Autonome ») : tarifer directement les régimes prévoyance et santé sur les outils
Etude au-delà de 300 salariés (dossier « Souscription / Très Grand compte ») : vérifier l'exhaustivité des éléments à transmettre à la souscription pour la tarification des régimes prévoyance et santé.
Contribuer à la formalisation de la proposition commerciale en concertation avec l'inspecteur.
- Alimenter la base commerciale et veiller à sa mise à jour en fonction de l'avancée des études.
- Effectuer les demandes d'émission des contrats, s'assurer de l'exactitude des pièces, de la bonne codification dans le système d'information et de leur régularisation par le client.
Affaires en portefeuille :
- Pilotage du portefeuille confié :
Participer activement au suivi technique et commercial des clients, en collaboration avec l'inspecteur, les services internes et les courtiers.
S'assurer de la sortie des comptes de résultats établis par le service Souscription et de leur mise à jour après retour des listes arrêts de travail (pour les clients « autonomes » sortir directement les comptes à la demande des courtiers)
Participer à la surveillance du portefeuille confié : analyser les résultats et engager les négociations avec le courtier, en concertation avec l'inspecteur, en prévision du renouvellement des contrats concernés
- Relation avec les services de gestion :
Avoir une vision des grands enjeux de gestion avec chaque courtier partenaire.
Suivre méthodiquement les demandes des courtiers (pb de gestion de sinistre ou de cotisation, demande de dérogation commerciale), s'assurer de leur prise en charge et de leur résolution.
Contr ibuer à l'amélioration de la fiabilité de nos opérations : conformité au travers du contrôle des données saisies dans nos systèmes à l'aide d'outils décentralisés.
aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr
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Emploi
- Date de publication: 28/06/2022
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE SINISTRES IARD EN ALTERNANCE
- Défendre les intérêts de nos assurés auprès des assureurs en négociant le meilleur produit d'assurance, au meilleur prix ;
- Faciliter l'accès à l'assurance en proposant une interface digitale, simple et intuitive.
Descri ptif du poste
Rattaché directement à l'équipe dirigeante, l'objectif est de contribuer à l'exécution et à l'amélioration des processus de gestion des sinistres.
Les missions 🎯
👉 Gérer les sinistres IARD dans le domaine des mobilités douces (vélos, trottinettes) ;
👉 Être force de proposition pour l'amélioration de l'expérience client ;
👉 Contribuer à l'automatisation des tâches.
Nous recherchons un profil en formation en alternance dans le domaine de l'assurance ou du droit, avec un attrait pour le secteur du vélo 🚴. Le poste est 100% à distance, mais avec des interactions quotidiennes avec le CEO et les équipes de Cylantro.
Les qualités que nous recherchons pour le poste sont :
- Motivation et envie d'apprendre ;
- L'obsession de l'expérience client ;
- Rigueur.
Pour postuler, envoyez-nous votre CV et quelques lignes sur votre motivation !
thomas.arnou@cylantro.eu
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Emploi
- Date de publication: 28/06/2022
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Plusieurs régions (100% à distance)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT CHARGé D'ASSURANCES
Au sein de la Direction Audit Interne et Risk Management, nous menons la transformation de notre entreprise. Nous recherchons des talents individuels avec des backgrounds différents et qui savent proposer des solutions innovantes.
Descrip tion du poste (publication Externe)
La Direction Audit Interne et Risk Management basée à la Madeleine propose une alternance dun an dans le domaine des Assurances.
Encad ré et formé par le responsable du service Assurances et en lien avec les équipes assurances, vous contribuerez aux missions suivantes :
Assurances :
Support à léquipe assurances dans les différentes missions du service, sur toutes lignes (collecte dinformations, participation à réunions internes et externes dans le cadre de renouvellements ).
Communication interne :
- Accompagnement à la création de modules E-learning.
- Accompagnement dans la communication de la culture assurances au sein du groupe.
- Organisation du séminaire annuel assurances.
- Accompagnement dans lanimation dun réseau de correspondants assurances.
Jurid ique :
Aide au suivi des recours et litiges, à la gestion des sinistres et aux revues contractuelles.
O rganisation :
Aide à la mise en place doutils de gestion de projets et de rituels déquipes.
Profil recherché :
Vous préparez un Bac +4/5 type Master Droit des assurances ou auprès d'une école de commerce et justifiez idéalement dune 1ère expérience dans le domaine des assurances ou avez des connaissances financières et juridiques.
La maîtrise de langlais est indispensable.
Vo us maîtrisez les outils informatiques / pack office.
Doté de réelles capacités d'autonomie et de rigueur, vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein dun environnement industriel, favorisant les initiatives et le travail déquipe.
Les + de cette alternance :
Salaire fixe sur 13 mois & Intéressement/Partic ipation + Plan dEpargne Entreprise avec abondement
Un parcours dintégration personnalisé avec notamment une journée dédiée à nos alternants vous permettant de rencontrer nos managers & nos équipes RH et de découvrir Roquette
Titres restaurant
Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%
Roquette offre de nombreuses perspectives de carrière grâce à la diversité de ses emplois et à la dimension internationale de ces derniers.
Rejoindre Roquette, cest intégrer des équipes dynamiques qui visent le succès.
Unissons nos talents !
ext.adrien.bastian@roquette.com
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Emploi
- Date de publication: 27/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (La Madeleine)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE ASSURANCES EN AGENCE - Dep. 49 (H/F)
(CA de plus de 370 M, 300 agences, 1000 collaborateurs) distribue des contrats dassurance
destiné s aux particuliers et aux professionnels, par le biais dun réseau dagents généraux.
Emmanue l Dupré, Agent Général Exclusif, recherche pour son Agence de Segré (49) un(e) collaborateur/collab oratrice gestionnaire (H/F).
Principale s missions :
Assurer laccueil et linformation des clients.
Assurer le conseil et la vente de produits dassurances.
Effectuer la gestion des dossiers de production.
Ouverture et gestion des sinistres.
Assurer le traitement des courriers, mails et la gestion administrative des dossiers.
Compéte nces souhaitées :
Formation bac +2 et expérience souhaitée.
Connaissance des produits dassurance.
Maîtrise du téléphone, dinternet et de loutil informatique.
Rigueur et organisation.
Aisance relationnelle, qualités daccueil et sens du service au client.
Capacité à sorganiser et à travailler en autonomie et en équipe.
Condition s :
Poste en CDI, à temps complet (35h) du lundi après-midi au samedi matin. (un samedi sur 2)
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunérat ion fixe à définir + variable annuel.
Complémenta ire santé et prévoyance entreprise.
La formation aux produits dassurance et aux contrats MUTUELLE DE POITIERS sera assurée par lentreprise.
Pou r postuler, adresser votre lettre de motivation et votre CV à
emmanuel.dupre@mu tuelledepoitiers.fr
Téléphone : 0642408530
Adresse : 8 rue Gambetta 49500 Segré
agence.emmanuel.dupre@mutuelledepoitiers.fr
Emploi
- Date de publication: 25/06/2022
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Pays de la Loire (Segré)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE FINANCIAL PLANNING & ANALYSES ASSURANCE INTERNATIONAL
Saisissez l'opportunité d'accompagner une business unit dAxa au cur de la stratégie d'Axa chez AXA Life and Health International Solutions, dans sa transformation et sa croissance, en lien étroit avec les équipes techniques, financières et commerciales.
ALH IS au sein dAXA France intervient dans le domaine de la Santé / Prévoyance / Retraite internationale. En forte croissance et générant plus de 2Md de primes, ALHSI est active sur 5 piliers : réassurance à linternational, programmes internationaux en santé et prévoyance pour les multinationales (via Maxis, un partenariat avec Metlife), couverture santé des expatriés, retraite internationale et services de conseil sur les activités de protection sociale (Employee Benefits) dans le monde.
Postulez en direct auprès du manager de l'équipe.
gabrielleminoli.martinezdeleyva@axa.com
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Emploi
- Date de publication: 24/06/2022
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre Préfecture)
- Expérience: Débutant accepté
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SOUSCRIPTEUR JUNIOR
Nous travaillons beaucoup, mais nous aimons aussi nous amuser. Notre culture dentreprise est unique sur le marché de la réassurance. Consultez notre site internet pour plus dinformation : www.vig-re.com.
V ous serez chargé du développement de lactivité, de lévaluation des risques et de la gestion daffaires en réassurance facultative Dommages & Construction en France, au Benelux et en Iberia au sein de lautorité de souscription assignée.
Vos responsabilités
R eprésenter VIG Re auprès des clients, courtiers et autres parties prenantes.
Souscrire de nouveaux comptes, renouveler les comptes existants et évaluer lexposition Dommages & Construction, incluant les pertes dexploitation directes (et indirectes) ainsi que les catastrophes naturelles, en conformité avec les directives de VIG Re.
Négocier et conclure sous supervision la participation, les prix et les conditions générales avec les clients et les courtiers.
Répondre aux besoins des clients, évaluer les options, identifier les opportunités de marché, assurer la qualité des services pour les clients assignés.
Surveiller et rendre compte de la performance des activités courantes des clients assignés.
Conduire des études de la clientèle, du marché et de la concurrence.
Nos attentes
Excellen tes compétences sociales, capacité à travailler avec diplomatie, tact et empathie.
Énergique et déterminé, désireux dapprendre. Partage linformation et transmet le savoir.
Personnalité responsable et souhaitant contribuer au succès de lentreprise.
A laise pour travailler en autonomie, en équipe et sur des tâches multiples.
França is et anglais courants.
Prêt à voyager pour affaires.
Un master décole dingénieur est un plus.
Notre offre
Travailler pour un des principaux groupes de (ré)assurance en Europe centrale et orientale.
Dévelo ppement professionnel au sein dune entreprise établie, dynamique et internationale.
Poste excitant et varié, offrant lopportunité de travailler dans une équipe qualifiée et soudée.
Environnement de travail valorisant linnovation et la remise en cause du statu quo.
Rémunération attractive, basée sur la performance, incluant des avantages sociaux.
Horaires de travail flexibles et télétravail possible.
Poste basé à Parisà ou Prague (République tchèque).
Contact :
VIG RE
career@vig-re.com
Envoyez-nous votre CV en anglais.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
career@vig-re.com
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Emploi
- Date de publication: 23/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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SOUSCRIPTEUR (H/F) EN ALTERNANCE
Au sein de léquipe Souscription de la Direction AXA Santé Collectives, et sous la responsabilité de son tuteur, l'alternant effectuera les missions suivantes :
- Concevoir les produits dans le respect des contraintes réglementaires et conventionnelles.
- Etudier le cahier des charges pour le compte dapporteurs.
- Participer à la tarification et aux études liées aux nouveaux produits dans le respect des objectifs de rentabilité et des normes de souscription.
- Participer à la gestion du projet de sortie de loffre.
- Mettre en conformité les offres existantes et les contrats en portefeuille.
- Répondre aux demandes particulières de nos interlocuteurs et réseaux de distribution.
- Intervenir sur des projets transverses.
Vous souhaitez réaliser une alternance au sein dAXA et vous préparez un Master avec une dominante assurantielle.
Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel.
Vous avez une appétence pour les sujets liés à la protection sociale.
Doté d'un bon relationnel, vous savez être force de proposition et partager vos initiatives avec votre équipe.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Marly Le Roi
Durée de l'alternance : 12 à 24 mois
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Pas de préférence
Date de début : Septembre 2022
service.recrutementcampus@axa.fr
Emploi
- Date de publication: 22/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DOMMAGES
Organisme d'indemnisation créé par la loi, nous exerçons une mission d'intérêt général d'indemnisation et d'accompagnement des victimes d'accidents de la circulation, d'actes de terrorisme ou d'infractions de droit commun.
Nous plaçons l'humain au centre de nos préoccupations, et, parce qu'aucune victime ne ressemble à une autre, nous apportons une réponse adaptée et personnalisée à chaque demande. L'amélioration constante de la qualité du service aux victimes dans le respect du principe de la juste indemnisation est notre priorité absolue.
Vous souhaitez agir pour les victimes au nom de la solidarité nationale avec pour principale ambition « l'excellence au service des victimes » ?
Rejoignez notre action et venez mettre vos compétences au service du Fonds de Garantie des victimes.
Le Fonds de Garantie des victimes s'engage en faveur de l'égalité des chances. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Au sein du service Règlement indemnisation de la Direction des opérations, vos missions consisteront à assurer lindemnisation amiable ou judiciaire des dommages corporels simples et/ou matériels et à participer à lexercice des recours.
. Collecter et saisir les données nécessaires à linstruction des dossiers ;
. Etudier la recevabilité des demandes, en droit commun;
. Vérifier et régler les questions dassurance ;
. Apprécier et déterminer le droit à indemnisation des victimes ;
. Missionner, le cas échéant, des médecins-conseils, des avocats ou des experts ;
. Evaluer, le cas échéant, le coût financier des dossiers ;
. Effectuer les offres dindemnisation et, le cas échéant, transiger ;
. Initier les règlements ;
. Informer les interlocuteurs sur les conditions dintervention du Fonds de Garantie ;
. Initier, participer à lexercice des recours et traiter les contestations amiables.
Issu d'une formation type B+2/3 assurance, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2/3 ans dans la gestion des dommages corporels et matériels.
Autono me, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens de la relation victime et votre goût de la performance et de lefficacité.
laura.porcher@fgvictimes.fr
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Emploi
- Date de publication: 21/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Vincennes)
- Expérience: Débutant accepté
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PRODUCT MANAGER ASSURANCE NON-VIE/IARD
Vou s prendrez un rôle majeur dans le développement de nouveaux produits dans des projets innovants pour la diversification de notre activité et de nos canaux de distribution. Vous travaillerez de manière responsabilisée et en grande autonomie dans une entreprise agile et dynamique.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements Actuariat Non-Vie, Commercial, Opérationnels, IT, Juridique et serez en relation avec nos partenaires.
Vos missions principales seront de :
- Concevoir de nouveaux produits de la gamme non-vie (conception, analyse marché, intégration attentes clients et spécifications)
- Assurer le rôle de chef de projet produit et coordonner le projet de la conception à limplémentation avec lensemble de lorganisation
- Participer activement à la création de produits dédiés à de nouveaux canaux de distribution : digital, embedded insurance, etc.
- Elaborer les cahiers des charges, documents de souscription et conditions générales des produits
- Analyser le marché existant (besoins, opportunités) et rechercher de nouveaux marchés ou créneaux porteurs
- Collaborer étroitement avec les réseaux de distribution et services opérationnels
- Suivre les portefeuilles au niveau évolution et rentabilité
- Participer activement à l'élaboration des campagnes marketing et à la communication interne de la société
- Former les réseaux de distribution sur les produits conçus
Profil:
- Détenteur dun diplôme d'études supérieures dans le domaine des assurances
- Expérience en Product Management Assurance est un plus
- Langues : français et anglais. L'allemand et toute autre langue constituent un atout
- Qualités rédactionnelles en français et esprit de synthèse
- Doté d'un esprit créatif : vous savez imaginer et mettre en place de nouvelles solutions et produits
- Sens de lorientation client, rigueur professionnelle, sens critique et proactivité
- Facilités d'apprentissage et envie de se développer continuellement
- Agilité face à un environnement complexe et changeant
gwenael.legoff@baloise.lu
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Emploi
- Date de publication: 17/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Etranger (Luxembourg)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE SINISTRES EN ALTERNANCE
GSL, société fondée en juin 2016, connaît depuis sa création une importante montée
en puissance. Les fondateurs possèdent une expertise reconnue depuis des années dans leurs domaines de compétences. Forts de cette notoriété de professionnels avertis, ils ont créé une agence de souscription avec un partenaire et actionnaire institutionnel : Groupama Rhône-Alpes Auvergne.
Le groupe Groupama a réalisé en 2020 un CA de 14.4 milliards d'euros à travers 2 marques commerciales Groupama, GAN. Le groupe emploie 31 000 collaborateurs.
Il y a 9 Caisses Régionales. Groupama Rhône Alpes Auvergne emploie 2238 personnes. La Caisse Régionale propose à ses adhérents toute la gamme des produits d'assurance dommages, assurance de personnes, épargne vie et banque. En assurance vie, GRAA a essentiellement un rôle de distributeur. GRAA a réalisé un CA de 1,142.6 milliards de prime en 2020.
GSL s'appuie également sur les relations établies au fil des ans par les fondateurs auprès de différentes catégories de courtiers, petits, moyens et grand courtage : MARSH, GRAS-SAVOYE, AON, SIACI, .
GSL développe les spécialités suivantes :
- Risques « individuelle accident »,
- Risques événementiels,
- Risques audiovisuels,
- Risques Spéciaux
- Accidents du travail et maladies professionnelles (ATMP).
- Risques affinitaires
- Risque mortalité Equine
L'entrepri se assure aussi bien des risques standards que des événements de notoriété internationale, tels que le Tour de France, le tournoi de Roland Garros, la coupe du monde de rugby 2023, etc.
L'année 2021 marque la poursuite d'un réel succès pour la société qui fonctionne comme une start-up avec un encaissement de plus de 23 millions d'euros de primes et 2.3 millions d'euros de Commissions.
L'équi pe est composée de collaborateurs engagés, spécialistes dans des branches et portant également des fonctions transverses.
Leur credo « tarifer, souscrire, gérer avec réactivité et disponibilité » dans une visée d'échanges chaleureux et opérationnels.
Description du poste :
Poste : Gestionnaire sinistres en alternance (H/F)
Localisation : Puteaux
Durée de lalternance : 24 mois,
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 3 semaines / 1 semaine
Date de début : 09/2022
Les principales missions :
- Réception et ouverture des déclarations de sinistres Risques Spéciaux, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de GSL,
- Gérer un portefeuille sinistre de louverture jusquà la clôture (réception, ouverture, analyse des pièces, règlement, clôture),
- Analyse des rapports dexpertise,
- Echa nges avec le porteur de risque dune part, et les intermédiaires dassurance dautre part,
- Rechercher des solutions négociées pour désamorcer des dérives contentieuses,
- Co ntribuer à la maîtrise des délais de gestion des dossiers, ainsi quà la satisfaction des clients
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire du baccalauréat et effectuez un diplôme spécialisé dans lAssurance,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
- Vous êtes une personne dynamique, curieuse, rigoureuse, dotée dun sens du service, de lécoute et du conseil.
e.metzger@groupespeciallines.fr
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Emploi
- Date de publication: 17/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Puteaux (92800))
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - GESTIONNAIRE POLYVALENT PRODUCTION EN ASSURANCES RISQUES SPéCIAUX AFFINITAIRES - INDIVIDUELS ACCIDENTS
GSL, société fondée en juin 2016, connaît depuis sa création une importante montée
en puissance. Les fondateurs possèdent une expertise reconnue depuis des années dans leurs domaines de compétences. Forts de cette notoriété de professionnels avertis, ils ont créé une agence de souscription avec un partenaire et actionnaire institutionnel : Groupama Rhône-Alpes Auvergne.
Le groupe Groupama a réalisé en 2020 un CA de 14.4 milliards d'euros à travers 2 marques commerciales Groupama, GAN. Le groupe emploie 31 000 collaborateurs.
Il y a 9 Caisses Régionales. Groupama Rhône Alpes Auvergne emploie 2238 personnes. La Caisse Régionale propose à ses adhérents toute la gamme des produits d'assurance dommages, assurance de personnes, épargne vie et banque. En assurance vie, GRAA a essentiellement un rôle de distributeur. GRAA a réalisé un CA de 1,142.6 milliards de prime en 2020.
GSL s'appuie également sur les relations établies au fil des ans par les fondateurs auprès de différentes catégories de courtiers, petits, moyens et grand courtage : MARSH, GRAS-SAVOYE, AON, SIACI, .
GSL développe les spécialités suivantes :
- Risques « individuelle accident »,
- Risques événementiels,
- Risques audiovisuels,
- Risques Spéciaux
- Accidents du travail et maladies professionnelles (ATMP).
- Risques affinitaires
- Risque mortalité Equine
L'entrepri se assure aussi bien des risques standards que des événements de notoriété internationale, tels que le Tour de France, le tournoi de Roland Garros, la coupe du monde de rugby 2023, etc.
L'année 2021 marque la poursuite d'un réel succès pour la société qui fonctionne comme une start-up avec un encaissement de plus de 23 millions d'euros de primes et 2.3 millions d'euros de Commissions.
L'équi pe est composée de collaborateurs engagés, spécialistes dans des branches et portant également des fonctions transverses.
Leur credo « tarifer, souscrire, gérer avec réactivité et disponibilité » dans une visée d'échanges chaleureux et opérationnels.
GSL recherche un jeune collaborateur qui vienne renforcer l'équipe, apporter son dynamisme pour le former dans cette culture d'entreprise qui fait sa réussite.
La fonction se caractérise par des missions de type :
Après une période de formation et d'intégration, vous êtes accompagné sur les missions suivantes et travaillez avec l'associé en charge du domaine :
En lien avec les chargés de clientèle :
- Vous prenez en charge la vie des contrats dans le respect des procédures en cours : vous établissez les offres et les devis à partir des informations collectées
- Vous rédigez les Conditions Particulières, les pièces contractuelles des Affaires Nouvelles, des avenants et des résiliations * Vous enregistrez les affaires réalisées, vous suivez la bonne régularisation de celles-ci, *Vous gérez l'émission des primes, des régularisations et du suivi des impayés associés à votre portefeuille *Vous êtes à l'écoute des courtiers pour trouver des solutions à leurs demandes
Profil recherché :
- Issu dune formation supérieure bac+2 ou 3 en assurance
- 1ère expérience réussie en cabinet de courtage ou en compagnie dassurance en IARD
- Vous maitrisez le pack office dans ses fonctions quotidiennes.
- Rig oureux et organisé, votre sens de léquipe et vos qualités relationnelles vous permettent de bien vous intégrer dans léquipe.
c.courant@groupespeciallines.fr
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Emploi
- Date de publication: 17/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Puteaux (92800))
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE SINISTRES EN ALTERNANCE H/F
Localisation : Puteaux
Durée de lalternance : 24 mois,
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 3 semaines / 1 semaine
Date de début : 09/2022
Les principales missions :
- Réception et ouverture des déclarations de sinistres Risques Spéciaux, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de GSL,
- Gérer un portefeuille sinistre de louverture jusquà la clôture (réception, ouverture, analyse des pièces, règlement, clôture),
- Analyse des rapports dexpertise,
- Echa nges avec le porteur de risque dune part, et les intermédiaires dassurance dautre part,
- Rechercher des solutions négociées pour désamorcer des dérives contentieuses,
- Co ntribuer à la maîtrise des délais de gestion des dossiers, ainsi quà la satisfaction des clients
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire du baccalauréat et effectuez un diplôme spécialisé dans lAssurance,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
- Vous êtes une personne dynamique, curieuse, rigoureuse, dotée dun sens du service, de lécoute et du conseil.
e.metzger@groupespeciallines.fr
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Emploi
- Date de publication: 17/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Puteaux (92800))
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Avec plus de 70 consultants basés à Paris et Cologne, lépanouissement de nos ressources constitue le socle de notre développement autour de valeurs dengagement, douverture, de créativité et de solidarité au sein dune équipe jeune et dynamique.
Missio n :
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun groupe de transport public de voyageurs
Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
Développem ent dindicateurs danalyse des données assurances dun grand groupe international
Audit er et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
Analy se des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
V enir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
Réalisatio n de Plans de Continuité dActivité
Accomp agnement :
Durant vos missions vous serez toujours accompagné par un chef de projet senior et, selon les cas, par dautres consultants. Vous serez également soutenu par un tuteur qui vous suivra tout au long de votre expérience.
En fonction de son déroulement, cette alternance peut constituer une pré-embauche !
Profil :
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes rigoureux, attentif aux détails et disposer dune forte capacité danalyse et de synthèse, ainsi que dune réelle aisance rédactionnelle. La maîtrise des outils bureautiques est également requise.
Nous recherchons des personnalités capables de sadapter rapidement à des secteurs dactivités différents et de simpliquer dans la réussite des projets de nos clients et dans la vie du cabinet.
Nous attachons de limportance à lintégration, à lapprentissage et la montée en compétence de nos alternants et nhésitons pas à leur confier des responsabilités.
Poste en alternance Début : août/septembre 2022
Rémunération : selon profil
+ tickets Restaurants + 50% carte transports
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 15/06/2022
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 8)
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES
Avec plus de 70 consultants basés à Paris et Cologne, lépanouissement de nos ressources constitue le socle de notre développement autour de valeurs dengagement, douverture, de créativité et de solidarité au sein dune équipe jeune et dynamique.
Missio n :
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons des consultants en Risques et Assurances : cartographie des risques (ERM, Supply, Cyber, RC ), élaboration de référentiels de prévention, analyse des risques transférables, audits et optimisation des programmes dassurances et des organisations, SIGR, Business Impact Analysis et Plan de Continuité dActivité...
Au sein dune équipe projet, vos principales activités consisteront à analyser les problématiques clients, à rechercher des solutions doptimisation innovantes, à modéliser des scénarios dévolution, à formuler des recommandations et à les mettre en uvre en accompagnant le changement chez nos clients.
Il pourra sagir de missions visant à :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun groupe de transport public de voyageurs
Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
Analy se des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
Réalisatio n de Plans de Continuité dActivité
Montée en compétences en interne :
Chez Kyu, nous avons mis en place un programme de montée en compétences de nos consultants : parcours dintégration, coaching de proximité, formation continue interne et externe, travail en équipe ... ce qui vous permettra dévoluer au sein du cabinet.
Profil :
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole (Commerce, Ingénieur, Sciences Po/IEP) ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous avez entre 1 et 5 ans dexpérience dans le domaine de la Gestion des Risques et des Assurances.
Au-delà de votre formation et de votre expérience, nous recherchons des collaborateurs autonomes, dynamiques, curieux, rigoureux, capables de sadapter rapidement à des secteurs dactivités différents et ayant le sens du travail en équipe. Entrepreneur dans lâme, vous avez envie de vous investir dans le développement dun cabinet de conseil dans lequel vous envisagez dévoluer professionnellement.
Anglais courant impératif (écrit et oral) et aisance avec les outils bureautiques.
Poste basé à Paris pouvant nécessiter des déplacements en France et à létranger.
Poste en CDI Début : asap
Rémunération : A partir de 40K selon profil + intéressement
Tickets Restaurants + 50% carte transports
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 15/06/2022
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 8)
- Expérience: Débutant
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CHARGE D'AFFAIRES GRANDS COMPTES NATIONAUX
CHARGE D'AFFAIRES Entreprises et ETI en Santé /Prévoyance collectives - H/F - Proche d'Orléans - Centre 45
Au sein de notre division protection sociale - Assurances de personnes : santé / Prévoyance, rattaché au Directeur de marchés privés, vous aurez pour mission de :
- Développer et saturer le portefeuille clients privés : PME / PMI / Grands comptes / ETI qui vous sera confié
- Rencontrer les prospects sur RDV qualifiés fournis pour une équipe télémarketing interne, et réaliser les audits de protection sociale
- Négocier les conditions de renouvellement
- Suivre et mesurer la satisfaction clients
- Définir le plan d'action pour réaliser les objectifs
- Alimenter la base d'information (CRM) pour permettre à tous d'enrichir la connaissance des clients et prospects
- Analyser le marché et connaître l'environnement concurrentiel
- Participer aux évènements de la profession : salons, congrès...
Vous serez assisté d' une équipe technique et juridique en interne et d'une cellule marché pour répondre aux appels d'offres, pour vous assurer de la conformité des projets et contrats
De formation supérieure BAC+3 à 5 , vous justifiez d'une expérience commerciale confirmée de 3 à 5 ans, en Assurance de personnes - Santé et prévoyance
Votre aisance relationnelle, votre sens commercial affirmé, votre esprit d'équipe et vos valeurs sont vos principaux atouts
claire.ducan@talentup.com
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Emploi
- Date de publication: 13/06/2022
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Centre (ORLEANS)
- Expérience: Confirmé
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TECHNICO-COMMERCIAL EN ASSURANCES H/F
ECA Entreprises est une filiale du Groupe FINARE dont les métiers sorganisent autour de quatre pôles dactivités : lassurance, la gestion de patrimoine, la publicité digitale et la relation client. Le Groupe compte près de 1200 collaborateurs.
E CA Entreprises, société spécialisée en assurances de personnes sur les TNS et les Entreprises, recrute aujourdhui un(e) Technico-Commercial Assurances H/F en CDI à Clichy (92).
Missions :
Contribuer au développement du portefeuille et à la fidélisation des courtiers en appui des équipes commerciales, à travers les missions principales suivantes :
· Accompagner les courtiers dans le cadre de leur partenariat avec ECA Partenaires
· Assurer la gestion administrative et réglementaire du réseau de courtage
· Echanger régulièrement avec les services support du groupe (Services clients, DSI, Juridique, Marketing, Communication)
Tâ ches :
Accompagner les courtiers principalement sur le périmètre ECA Entreprises :
- Informer, conseiller et assister les courtiers pour toute question relative à la mise en place dun contrat, à lutilisation de nos outils ou à la connaissance de nos process de souscription et de gestion des contrats.
- Prendre en charge des appels entrants et mails avec redirection accompagnée, si nécessaire, vers léquipe commerciale, les services clients ou les services support concernés.
- Réaliser des appels sortants en direction des courtiers pour faciliter la souscription de contrats ou en soutien aux équipes commerciales dans le cadre dopérations spécifiques.
- Accompagner les courtiers à la prise en main des outils mis à leur disposition à travers des formations ou la conception de supports.
Assurer la gestion administrative et réglementaire du réseau de courtage ECA Partenaires :
- Effectuer la gestion administrative centralisée des codes courtiers (ouverture, fermeture, création de groupement) et le suivi des procédures de pilotage du réseau (comité daccréditation et comités de suivi).
- Contribuer activement à lenrichissement des outils CRM et plus largement à la bonne connaissance du réseau de courtiers
- Etablir des reporting dactivité
Echang er régulièrement avec les services support du groupe pour lactivité ECA Partenaires
- Remonter et suivre des dysfonctionnements dont il a connaissance dans le cadre de laccompagnement des courtiers
- Participer à toute opération initiée par ECA Partenaires en appui des équipes commerciales et des services support.
- Participer à tout évènement commercial organisé par la Direction
Profil :
De formation commercial/assurance , vous justifiez d'une expérience en gestion des offres Entreprises (Prévoyance et Santé TNS et Collectives).
Une expérience de gestion de la relation clients dans le courtage est un plus.
Vous êtes autonome, réactif et dynamique. Vous disposez d'un sens commercial ainsi que d'un excellent relationnel.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance. Vous navez pas peur des responsabilités et des challenges ? Venez rejoindre léquipe dECA Entreprises !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
recrutement-finare@finare.com
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Emploi
- Date de publication: 10/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Clichy)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé(E) DE RELATIONS COURTIERS//CUSTOMER SUCESS AGENT H/F
Alors rejoins nous !
BubbleIn est une Insurtech du Groupe FINARE, développant un outil 100 % digital mettant en relation les concepteurs de produits dassurance et les courtiers de proximité.
Notre ambition : devenir loutil incontournable du quotidien des courtiers dassurance !
Le projet « BubbleIn » est né dun constat :
- Le conseil de proximité indépendant reste un canal de distribution incontournable ;
- Les outils de pilotage de la relation entre courtiers et concepteurs de produits dassurance nont pas suivi ceux mis à disposition du client final ;
- Pourtant, sappuyer sur des solutions digitales est LA solution pour :
- Gagner en efficacité au profit de la mission de conseil ;
- Mieux connaitre ses clients et leurs besoins tout au long de leur vie ;
- Respecter les obligations de conformité toujours plus présentes ;
- Communiquer plus efficacement entre professionnels.
I l propose une interface unique, simple et intuitive à destination des concepteurs de produits ET des courtiers ; permettant la souscription de produits dassurance à travers une Marketplace, la gestion de la conformité et plus largement du cabinet du courtier grâce à la mise à disposition dun classeur conformité et de services Masi, mais aussi le suivi de lactivité du courtier grâce à un CRM. Véritable outil de gouvernance produit, elle offre par ailleurs un espace communautaire permettant aux concepteurs de produits de bénéficier dun véritable retour terrain et aux courtiers de partager entre professionnels.
N ous recherchons un.e Chargé.e de relation courtiers
Tes missions :
- Vérifier la validité des inscriptions des courtiers sur BubbleIn : contrôle des pièces justificatives et de la conformité, en fonction des règles en vigueur ;
- Organiser les relances ;
- Organiser et/ou valider les demandes douverture de codes auprès des assureurs présents sur la Marketplace ;
- Assurer la hotline : répondre aux demandes diverses (téléphone, mails) concernant la solution de la part des courtiers inscrits et/ou les orienter vers le bon interlocuteur ;
- Traiter les réclamations des courtiers ;
- Gérer les relances pour impayés ;
- Gérer les résiliations ;
- Réaliser dautres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service ;
- Mais aussi contribuer à lamélioration de la solution grâce aux enseignements tirés dans le cadre des missions confiées.
Ton profil correspond à nos ambitions si tu :
Idéalement de formation en Assurance et connaissant le monde du courtage, tu justifies dune expérience de 2 ans. Tu es le candidat idéal si tu :
- Es appétant.e au digital;
- Es polyvalent.e et organisé.e ;
- Aime le contact clients (BtoB) ;
- Comprends à la fois les besoins des utilisateurs et ceux du business ;
- Aimes le travail en équipe ;
- Es tout aussi à l'aise à loral quà lécrit.
Tes points forts, tu as :
- Une appétence pour le monde assurantiel (une première expérience dans ce secteur est un vrai plus);
- Déjà eu des interactions avec des courtiers et comprend leurs enjeux au quotidien.
Alors, n'hésite pas à notre envoyer ton CV à : recrutement-finare@f inare.com
Type d'emploi : Temps plein, CDI
recrutement-finare@finare.com
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Emploi
- Date de publication: 09/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Clichy)
- Expérience: Débutant accepté
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RECHERCHE CONTRAT ALTERNANCE
Au sein de notre agence Axa, nous cherchons un alternant pour la souscription des contrats d'assurance, le suivi des sinistres, nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Assurances.
Les besoins identifiés
L'identification et l'évaluation des risques spécifiques liés à certaines situations ou activités;
La préparation des renouvellements des contrats d'assurance,
9; La gestion des demandes d'attestations d'assurance,
9; Le suivi du paiement et de la comptabilisation des primes,
Le suivi de la gestion des dossiers sinistres,
Le conseil auprès des Branches et de leurs filiales en matière d'Assurances,
49; La veille juridique et réglementaire en matière d'Assurances et de Prévention,
Vous avez un réel intérêt sur le sujet et vous recherchez une alternance ? N'hésitez pas, postulez !
PROFIL
Etudiant( e) en Master 1/2, spécialisé en Assurances et/ou en Management des risques en lien avec les assurances et le milieu industriel, de type école ENASS, Université.
Auton ome et rigoureux (se), vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle avérée.
Vous savez faire preuve d'organisation, de pédagogie et vous adapter à différents interlocuteurs.
M aîtrise des outils informatiques requise (Word, Excel, Powerpoint)
Une première expérience professionnelle au sein d'une entreprise serait appréciée.
Nous correspondons à vos attentes? Vous voulez vous former dans une entreprise dynamique? Alors n'attendez plus et rejoignez notre groupe !
Dates de contrat : Rentrée septembre 2022 (selon calendrier école), d'une durée de 12 mois.
Cabinet Vayssettes 0467475252 agence.vayssettes@ax a.fr
Emploi
- Date de publication: 09/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE : ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING
Contexte & Missions :Au sein de la Direction du Développement, léquipe Support
Marketing/I nformation des Réseaux déploie lensemble de la documentation commerciale sur
les activités dassurance vie et de retraite
Vous intégrez léquipe Support Marketing constituée
de 5 personnes.
Les principales missions de ce stage :
Participation à la conception et rédaction de supports commerciaux, de contenus Internet et de
campagnes de communication commerciale (print et digital).
Assistanc e à la coordination des relations avec les agences de communication (interne ou
externes), du brief au BAT final.
Suivi de la fabrication des supports commerciaux : demandes de devis, relecture des épreuves,
validatio n du bon à tirer (BAT).
Suivi de létat davancement des différents travaux et du planning
Poste basé à Bois-Colombes (92). Possibilité de télétravail.
Profil idéal recherché :
Un profil type clairement identifié :
Formation
École de commerce / communication / Enass
Niveau M1 ou M2
Compétences
Ort hographe parfaite, goût pour lécriture
Capacité s danalyse et de synthèse
Sens de lorganisation
Rigu eur
Capacités découte et dargumentation
Cur iosité
Créativité
Une appétence à lépargne sera un plus
Contact : Mathieu Gourvès, responsable marketing Abeille Vie et Afer
mathieu.gourve s@abeille-assurances .fr
0607543393
mathieu.gourves@gmail.com
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Emploi
- Date de publication: 04/06/2022
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Bois-Colombes)
- Expérience: Débutant accepté
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APPRENTI(E) GESTIONNAIRE ASSURANCES EN ENTREPRISE CONSTRUCTION
A ce titre, vous assisterez les managers de périmètres et aurez pour missions principales :
Analyse / budgétisation de dossiers en appel doffre
Mise en uvre dassurances spécifiques à des chantiers
Gestion assurances daffaires en cours de réalisation
Partici pation à la gestion et suivi administratif de polices
Participati on au suivi de dossiers sinistres
a.sourdel@bouygues-construction.com
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Emploi
- Date de publication: 02/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (GUYANCOURT)
- Expérience: Débutant
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CHEF DE PROJET
Fruit des histoires personnelles et des parcours professionnels de ses cinq associés fondateurs qui ont souhaité sengager collectivement, Tenzing devient le 1er cabinet de conseil doté dune raison dêtre au service de légalité des chances et de linsertion professionnelle.
De sa genèse autour de profondes convictions : former sans formater, faire de la mixité sociale un levier de performance, adopter un modèle de gouvernance partagée, choisir une association comme actionnaire, garante de la redistribution équitable de nos bénéfices, à aujourdhui, Tenzing fait la preuve de son modèle abouti.
Tenzing est reconnu par ses partenaires et clients à la fois pour ses hyper expertises dans plusieurs domaines, notamment grâce à la richesse des parcours de ses collaborateurs et comme un acteur engagé, à la vision novatrice. Consultants dont les formations de sociologues, déconomistes, déducateurs spécialisés, de lettres, de designers, de juristes, dingénieurs, permettent dexplorer de nouvelles voies ainsi quun accompagnement au plus près des besoins de nos clients.
Cabinet de conseil multi-spécialiste, Tenzing intervient aussi bien sur des phases amont de définition de stratégie que sur un volet plus opérationnel, en co-construction avec nos partenaires et clients, principalement dans les secteurs financiers : banque et assurance, public et parapublic, immobilier, industrie et distribution.
Depuis la phase de cadrage stratégique jusquà sa mise en uvre opérationnelle, vous accompagnez nos clients, membres de Comités de Direction (Direction de lorganisation, Marketing, de lInnovation, de la distribution, des Opérations, Achats, de lImmobilier, des Ressources Humaines, des SI, etc.) et partenaires sur des problématiques de :
Définition de plans stratégiques ou phases amont de cadrage en co-construction avec le client
Transformation et revue des organisations
Refonte des parcours clients et collaborateurs
Définition de la stratégie digitale, marketing et de distribution omnicanale
Revue de la performance et optimisation des processus de A à Z
Accompagnement des nouvelles pratiques managériales (postures, contexte, écosystème
de collaborateurs, modes de travail )
Pilotage de grands projets
Définition de la stratégie RSE et dinnovation sociale
Accompagnement sur la définition de raisons dêtre
Vous intervenez systématiquement en équipe, majoritairement auprès dacteurs de la banque, de la distribution, de limmobilier, de lassurance, du secteur public / parapublic,
Notre recrutement se fonde sur l'évaluation des compétences à notre métier. Nous recrutons actuellement des personnes de 2 à 6 ans d'expérience professionnelle . Pas d'expérience conseil requise.
elodie.baussand@tenzingconseil.fr
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Emploi
- Date de publication: 02/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé DE PROGRAMME (H/F) EN ALTERNANCE
Au sein de léquipe Gestion Dommages Aux Biens Grands Comptes IDF, responsable de la gestion des contrats et programmes dassurance souscrits sur le périmètre , l'alternant effectuera les missions suivantes :
- Mettre en place les nouveaux contrats et programmes France et LPS (Libre Prestation de Services / souscription internationale)
- Enregistrer les modifications ou évolutions des contrats et les pièces contractuelles.
- Déclencher et fiabiliser la facturation des primes.
- Délivrer les attestations dassurance après contrôle des garanties et des conditions prévues au contrat.
- Participer aux opérations de renouvellement des comptes avec les souscripteurs.
- Renseigner régulièrement les fichiers de reporting et de suivi dactivité en place.
Vous souhaitez réaliser une alternance au sein dAXA et vous préparez un Master 1 avec une spécialisation en Assurance.
Vous avez idéalement une première expérience en stage en assurance IARD.
Vous maitrisez le Pack Office et vous avez une appétence pour les chiffres.
Vous avez des compétences relationnelles et vous aimez travailler en équipe.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Pour postuler : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/22020310-charge -de-programme-h-f-en -alternance
Pos te basé : Nanterre
Durée de l'alternance : 24 mois
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaine
Date de début : Septembre 2022
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Emploi
- Date de publication: 02/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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COLLABORATEURS D'AGENCE - Dep. 49 (H/F)
Vos missions sont riches et diversifiées
Prin cipales missions :
-Accueil et conseil auprès des clients
-Gestion des sinistres IARD et ADP
-Traitement des courriers , mails
-Surveillance et Gestion administrative des dossiers
Compéten ces :
-Connaissance de la gestion de sinistres
-Rigueur, autonomie et organisation
-Maîtr ise du téléphone et des outils informatiques
-Aisa nce relationnelle et sens du service client
-Capacité à travailler en équipe, dynamique et engagée
-Capacité de rebond commercial
Horair es :
-Lundi au Vendredi
Conditio ns :
-Rémunération fixe selon profil
-Rémunératio n variable
-Mutuelle, prévoyance, CE
Si cette opportunité vous intéresse, merci de nous contacter directement par téléphone
Morgan Bucquet 06 69 09 74 76 ou Reynald Hauvespre 07 83 41 38 98
ou nous faire suivre votre candidature par mail
morgan.bucquet @gan.fr
morgan.bucquet@gan.fr
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Emploi
- Date de publication: 02/06/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Pays de la Loire (ANGERS)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé DE CLIENTèLE EN AGENCE
Vous serez en charge de :
Accueil physique et téléphonique des prospects/clients de la mutuelle.
Commercia lisation des contrats Complémentaire Santé et Prévoyance de la mutuelle auprès des particuliers du département
Vous devrez prospecter auprès de ces marchés et ainsi participer au développement de la mutuelle.
Prospecti on téléphonique.
profi l recherché
Profil recherché :
Vous avez une formation Bac+2 minimum.
Vous êtes autonome, organisé, persévérant et rigoureux, avec une aisance relationnelle et rédactionnelle
Comp étences requises :
Vous avez une précédente expérience dans la vente de contrats Santé/Prévoyance.
V ous avez un excellent relationnel, un réel dynamisme commercial et l'envie de vous investir sur des missions de prospection commerciale et de fidélisation.
Maîtr ise de loutil informatique
dispos itions contractuelles
Rému nération : Fixe sur 13 mois + primes commerciales + chèques déjeuner + Complémentaire Santé avec participation employeur
Envoi des candidatures (CV et lettre de motivation) à MUTUALIA Territoires Solidaires Service Ressources Humaines 75 avenue Gabriel Péri 38400 SAINT MARTIN DHERES ou par mail à emploi- mts@mutualia.fr.
Il est impératif de renseigner la référence CC-67 dans lobjet du mail.
ala.arsim@mutualia.fr
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Emploi
- Date de publication: 01/06/2022
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Alsace (Strasbourg)
- Expérience: Débutant accepté
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RéDACTEUR EN ASSURANCE
Vous intégrerez une équipe dynamique, bienveillante et orientée excellence du service client dans laquelle vous aurez pour missions de :
- Contribuer à la rédaction du dispositif contractuel (émission de contrats, avenants , notices d'informations, convention de courtage ) de chaque offre en prenant en compte les spécificités de chaque dossier dans le respect des règles ,des procédures internes et de la règlementation;
- Contribuer au suivi de la mise en production opérationnelle des contrats et avenants en enregistrant les informations contractuelles et financières dans les outils informatiques
Et vos missions ponctuelles :
- Contribuer à la mise à jour (et à sa mise à disposition permanente) d'une bibliothèque contractuelle
- Contribuer à la mise en conformité du portefeuille avec les évolutions réglementaires et les ajustements contractuels demandés
- Répondre aux demandes des partenaires et des commerciaux sur les dossiers en portefeuille.
P ourquoi choisir Mutuaide ?
- Un parcours dintégration et de formation complet sur plusieurs semaines vous permettant de développer vos compétences !
- Un cadre de travail agréable permettant de bien concilier vie personnelle et vie professionnelle (salle de sport, médiathèque, salles de repos, cocon de sieste et plein dautres surprises !)
- Un rythme de travail sur 37h avec un grand nombre de RTT 😊
- Une rémunération de 33k
- CESU, Restaurant dentreprise ou Tickets restaurant, CSE
- Mutuelle dentreprise prise en charge à 75%
- Le remboursement des frais de transports en commun à 100% (ou une place de parking)
- A deux pas du centre commercial Les Arcades, et du RER A Noisy-le-Grand Mont dEst
Mutuaide est une entreprise « handi-accueillante » et attachée à la mixité et à la diversité ! Alors nhésitez plus et rejoignez-nous !
Profil
Vous êtes titulaire d'une formation au minimum niveau Bac + 2 à 3 : type BTS ou Licence Professionnelle en Assurance. Vous maitrisez l'environnement des assurances collectives (environnement juridique, social, fiscal) et vous maitrisez le Pack Office.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et reconnu(e) pour vos capacités d'analyse d'initiative et relationnel
clemence.mignard@mutuaide.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 31/05/2022
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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GESTIONNAIRE ASSURANCE SANTé COLLECTIVE
Vos responsabilités :
- Vous intervenez en support du réseau Entreprises par téléphone et lui apportez votre expertise métier pour la commercialisation des contrats dassurance complémentaire Santé Collective.
- Vous gérez la production réalisée par le réseau commercial et apportez une aide technique (résiliation, avenants de garantie, validation de contrat ).
- Vous établissez des projets sur mesure en cas de demandes particulières et assurez la mise en place des contrats.
- Vous êtes en relation avec les entreprises pour les questions administratives liées à leurs contrats.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un BTS, Licence ou Master et justifiez d'une expérience en Santé ou Assurance.
Organisé (e), rigoureux(se), vous présentez un esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles.
Et enfin, vous possédez un fort esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle.
Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !
celine.falah@acm.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 31/05/2022
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Alsace (Strasbourg wacken)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé DéTUDES ACTUARIELLES - PRODUIT GESTION PRIVéE (H/F) EN ALTERNANCE
Référenc e de loffre
22020589
T ype de contrat
Alternance
Niveau d'expérience
Etudia nts
Société du groupe AXA France
Famille métier Actuariat
Localisat ion
NANTERRE, Hauts-de-Seine
VO TRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
AXA est un des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Cest pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve léquilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture dexpertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS
Dans le cadre de sa campagne d'alternance AXA recrute un Chargé détudes actuarielles - Produit Gestion Privée (H/F) en Alternance.
Rejoign ez la Direction Technique du Département Epargne et Wealth Management et contribuez au développement de lactivité vie individuelle. Léquipe Offre segment haut de gamme, où vous effectuerez votre alternance, a pour principale mission de définir une offre épargne dédiée à la clientèle Gestion de Fortune, répondant à leurs demandes dépargne, de retraite et doptimisation fiscale.
Missions principales : Au sein de l'équipe Offre segment haut de gamme du département technique, ce poste vous permettra de découvrir lassurance vie haut de gamme via des missions ambitieuses et pleines de nouveaux challenges. Vous participerez aux missions de notre équipe, comme par exemple lélaboration de loffre produit, lencadrement de la politique commerciale, le contrôle de nos risques (sur la base détudes statistiques de notre portefeuille) et limpact de notre politique de tarification ou encore le suivi des évolutions fiscales, réglementaires et des conditions de marché.
Dans le cadre de cette alternance, vous serez plus particulièrement amené à :
- Mener des projets de bout en bout en relation avec de nombreux services,
- Élaborer les notes techniques et cahier des charges techniques,
- Rédiger les cahiers des charges des documents contractuels et participer à la validation des communications clients,
- Participer à la mise en place doutil de tarification et utiliser des outils de projection pour étudier la rentabilité d'un contrat,
- Effectuer des statistiques sur le portefeuille et limpact de notre politique de tarification,
- Élaborer les outils de suivi de production (indicateurs statistiques),
- Effectuer des reporting avec des indicateurs clés permettant le pilotage de l'activité.
VOTRE PROFIL
Vous souhaitez réaliser une alternance au sein dAXA et vous préparez un Master 2 en Ecole dIngénieur, école de Commerce ou Université.
Vous maitrisez le Pack office : Word, Excel, Power Point, ainsi que les outils tel que VBA et SAS.
Vous avez des connaissances en actuariat/ réglementation en Assurance Vie.
Vous appréciez le travail en équipe.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée de l'alternance : 12 mois
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines / jours
Date de début : Septembre 2022
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous êtes porteur didées et dinitiatives innovantes ? Vous proposez des solutions et êtes au service du client ? Faites partie de notre grande famille en rejoignant :
Un leader mondial offrant des opportunités de carrières intéressantes
Une entreprise qui donne une place de choix à linnovation, à linitiative et aux actions solidaires (notamment via lassociation AXA Atout Cur)
Un environnement inclusif à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser linsertion des jeunes, orientation sexuelle, etc.)
Un accès à de multiples avantages (congés, temps partiel, télétravail, etc.)
Un cadre stimulant, qui permet de rencontrer des collaborateurs performants et denrichir ses compétences
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : alerte.discriminatio n.harcelement@axa.fr
Merci de postuler:http://jobs careeraxa.fr/consult .php?offre=2b6216534 849995714&ref=1346
Emploi
- Date de publication: 30/05/2022
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
- Expérience: Débutant
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ASSISTANT CHARGé DE PROGRAMME CONSTRUCTION GRANDS COMPTES (H/F) EN ALTERNANC
Type de contrat :Alternance
Niveau d'expérience :Etudiants
Société du groupe :AXA France :
Famille métier :Assurance
Localisa tion :NANTERRE CEDEX, Hauts-de-Seine
VOTR E ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
AXA est un des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Cest pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve léquilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture dexpertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS
Dans le cadre de sa campagne d'alternance, AXA recrute un Assistant Chargé de Programme (H/F) en Alternance.
Au sein de la direction AXA IARD et Partenariats et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Analyser, définir les conditions et établir, dans le cadre des pouvoirs consentis, les demandes d'attestations nominatives de chantier pour les opérations excédant le champ d'application du contrat.
- Tenir à jour les fiches de synthèse des grands comptes en temps réel, préparer en lien avec le souscripteur concerné les éléments d'analyse présentés en Comité Grands Comptes, piloter et suivre les actions qui y sont décidées.
- Offrir un service performant en termes de disponibilité, de qualité et de réactivité au regard des exigences de ces grands comptes.
- Contribuer aux sujets transversaux (gestion des suspens, traitement des mises en demeure, suivi des majorations).
- Contribuer aux projets transversaux (modernisation du poste de travail, outil de suivi de chantier) afin daméliorer nos process Construction.
Vos missions sont variées et évoluent en fonction de l'activité du service.
VOTRE PROFIL
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein dAXA et vous préparez un Bac+4 dans le domaine de l'assurance.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.
Vous avez des connaissances juridiques dans le domaine de la construction.
Vous disposez d'un bon relationnel.
Vous êtes reconnu pour votre capacité dadaptation, esprit d'équipe et agilité.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée de l'alternance : 24 mois
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : Septembre 2022
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous êtes porteur didées et dinitiatives innovantes ? Vous proposez des solutions et êtes au service du client ? Faites partie de notre grande famille en rejoignant :
Un leader mondial offrant des opportunités de carrières intéressantes
Une entreprise qui donne une place de choix à linnovation, à linitiative et aux actions solidaires (notamment via lassociation AXA Atout Cur)
Un environnement inclusif à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser linsertion des jeunes, orientation sexuelle, etc.)
Un accès à de multiples avantages (congés, temps partiel, télétravail, etc.)
Un cadre stimulant, qui permet de rencontrer des collaborateurs performants et denrichir ses compétences
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : alerte.discriminatio n.harcelement@axa.fr
contact@jobsaxafr.fr
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Emploi
- Date de publication: 23/05/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
- Expérience: Débutant
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RéGLEUR SINISTRES AUTO-CORPORELS (H/F) EN ALTERNANCE
AXA est un des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde. Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Cest pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve léquilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture dexpertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Des cription du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'alternance AXA recrute un Régleur Sinistres Auto-Corporels (H/F) en Alternance.
Au sein de léquipe Règlements Internationaux Auto-Corporels, responsable des règlements des sinistres auto-corporels, l'alternant effectuera les missions suivantes :
- Offrir à nos clients la meilleure expérience client.
- Renforcer notre capacité à récupérer les sommes dues auprès des autres assureurs.
- Gérer un portefeuille de sinistres.
- Découvrir et apprendre le dommage corporel.
Qualifi cations :
Vous souhaitez réaliser une alternance au sein dAXA et vous préparez un master 1 avec une spécialité en management de l'assurance.
Vous êtes à l'aise à l'oral et vous maîtrisez les techniques rédactionnelles.
Vo us avez une capacité à travailler en équipe et d'analyse.
Vous maitrisez le Pack office et les outils informatiques.
Vous disposez d'une capacité d'intégration et d'adaptabilité ainsi qu'un sens de responsabilité et d'organisation.
S i vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'alternance : 24 Mois
Contrat privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : Septembre 2022
Pour Postuler : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/22020353-regleu r-sinistres-auto-cor porels-h-f-en-altern ance
loubna.janane.manpower@axa.fr
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Emploi
- Date de publication: 23/05/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Val de Fontenay)
- Expérience: Débutant
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CONSEILLER CLIENTELE - Dep. 72 (H/F)
Vous analyserez leur situation et leurs besoins et ainsi vous créez une relation privilégiée avec vos clients.
Vous serez en étroite collaboration avec un analyste qui prendra en charge le montage du dossier
Vous développez et fidéliser un portefeuille grâce à des contacts qualifiés qui vous sont fournis quotidiennement
Vou s disposez d'un véritable sens du service et du conseil
Vous êtes curieux au naturel et disposez d'un esprit vif et affûté
Vous avez une forte appétence aux challenges
Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique
Vous avez un tempérament commercial et vous savez convaincre
Vous êtes tout ça ou presque, alors n'hésitez pas, tentez, postulez et nous vous recevrons pour en parler
Ce que nous vous proposons :
- Une formation qualifiée et qualifiante personnalisée
- Un suivi et accompagnement au quotidien dans votre tâche
Nous vous offrons :
- Salaire annuel brut (de 22500 à 30000 )
- Rémunération variable trimestrielle attractive
- Challenges motivants rémunérés en bons cadeaux, argent ou voyages ( le dernier en date était à Marrakech, le prochain sera à Agadir)
- Tickets restaurant/mutuelle
En intégrant notre société en plein essor, vous bénéficierez d'une formation continue, un encadrement de qualité et personnalisé, et enfin des possibilités d'évolution rapides vers des postes d'encadrement.
anna@impact-finances.fr
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Emploi
- Date de publication: 23/05/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Pays de la Loire (LE MANS)
- Expérience: Débutant accepté
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CHEF DE MARCHE H/F
Ce que nous pouvons réaliser ensemble
Le département Marketing et Innovation de la Direction Assurances de Personnes réalise des études et analyses à visée opérationnelle permettant la prise de décision des instances et assure la conception et la mise en marché des offres de produits et de services.
Au sein de ce Département, vous assurez la responsabilité d'une gamme de produits sur le domaine de la santé : de la création des nouvelles offres et produits (assurance et services associés) à leur évolution en assurant la coordination des différents acteurs concernés et le suivi des résultats.
- Vous étudiez et analysez son marché
- Vous identifiez les opportunités de développement de loffre de produits et de services, effectuez les préconisations en matière dévolution de la gamme et diligentez les études de faisabilité.
- Vous alimentez la réflexion en matière de fixation d'objectifs attendus en fonction de la cible de clientèle visée et formalisez le business plan.
- Vous créez le produit et assurer la coordination de sa mise en marché.
- Vous participez à l'élaboration de la documentation contractuelle et commerciale et à la mise en place doutils d'aide à la vente.
- Vous assurez le suivi des résultats de la performance des produits et proposez les évolutions tarifaires.
- Vous contribuez et participez à la définition des actions de marketing et de communication en concertation avec le marketing opérationnel.
- Vous assurez laccompagnement du réseau commercial et des équipes de gestion lors du déploiement des produits.
- Vous participez à des projets transverses impactant l'offre produits.
- Vous répondez aux questions techniques et/ou réclamations des clients ou administrateurs.
Vo s atouts pour ce poste :
Vous souhaitez évoluer au cur de lactivité assurances de personnes.
Vous avez la capacité à susciter la collaboration, à fédérer un collectif de travail. Vous êtes organisé, rigoureux, persévérant et disposez de bonnes capacités danalyse et de synthèse.
Vous faites preuve daisance relationnelle et rédactionnelle, tout en ayant un sens développé de lécoute et de la coopération.
Enfi n, vous disposez dun sens aiguisé du service client.
De formation BAC+5 école de commerce ou ENASS, vous justifiez si possible dune première expérience (stage ou alternance) dans les produits d'assurances de personnes (santé ou prévoyance).
Ce poste peut être fait pour vous !
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Emploi
- Date de publication: 23/05/2022
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris 75008)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANT ASSURANCES H/F
Ratta ché(e) au Responsable Assurances Groupe, et en collaboration avec les courtiers et le Responsable Prévention vos missions se concentrent sur le suivi de la mise en uvre de la politique Assurances du Groupe, laquelle se décline notamment par :
L'identification et l'évaluation des risques spécifiques liés à certaines situations ou activités;
La préparation des renouvellements des contrats d'assurance,
La gestion des demandes d'attestations d'assurance,
Le suivi du paiement et de la comptabilisation des primes,
Le suivi de la gestion des dossiers sinistres,
Le conseil auprès des Branches et de leurs filiales en matière d'Assurances,
La veille juridique et réglementaire en matière d'Assurances et de Prévention,
Vous avez un réel intérêt sur le sujet et vous recherchez une alternance ? N'hésitez pas, postulez !
PROFIL
Etudiant(e) en Master 1/2, spécialisé en Assurances et/ou en Management des risques en lien avec les assurances et le milieu industriel, de type école ENASS, Université.
Auton ome et rigoureux (se), vous aimez travailler en équipe et vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle avérée.
Vous savez faire preuve dorganisation, de pédagogie et vous adapter à différents interlocuteurs.
Bon ne maîtrise de l'anglais et notamment à l'écrit pour la rédaction et la lecture de mails et documents.
Maîtrise des outils informatiques requise (Word, Excel, Powerpoint)
Une première expérience professionnelle au sein d'une entreprise serait appréciée.
Nous correspondons à vos attentes? Vous voulez vous former dans une entreprise dynamique? Alors nattendez plus et rejoignez notre groupe !
Dates de contrat : Rentrée septembre 2022 (selon calendrier école), dune durée de 12 mois.
Ref. ASUR0000002
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Emploi
- Date de publication: 23/05/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Centre (OLIVET)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT CHEF DE PRODUIT - ALTERNANCE (H/F)
Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein dun acteur singulier de léconomie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemblent !
Plus qu'une simple entreprise de l'assurance, nous exerçons notre activité avec passion et bienveillance et nous appuyons sur des valeurs dentraide, de solidarité et dégalité afin daméliorer la qualité de vie et renforcer la solidarité entre les générations.
Pour concilier performance et meilleur équilibre de vie, nos 1900 collaborateurs bénéficient dune organisation du travail novatrice, source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilisation : possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine selon la fonction et lorganisation du site.
Contactez nos ambassadeurs pour quils partagent avec vous leur enthousiasme et leur motivation au quotidien : 89% des salariés sont fiers de travailler à La Mutuelle Générale !
CONTEXTE
Ratta ché(e) à la Direction Marketing, vous intégrez le département « Offre Assurance » en tant quAssistant(e) Chef de Produit. La raison dêtre de léquipe ? Concevoir et faire évoluer tout type de produit dassurances en ladaptant à différentes cibles. Sa particularité ? Interaction avec toutes les équipes marketing ainsi quavec les autres directions métiers (technique, juridique, commercial, gestion ).
MISSIO NS
- Vous assistez les chefs de produits dans le cadre des projets et du volet maintenance des produits ;
- Vous recevez des missions diverses de la part des chefs de produits :
o Réalisation de benchmarks et de recherche dinformations ;
o Mise à jour des tableaux de garanties ;
o Rédaction de documentation contractuelle et commerciale ;
o Réalisation de supports de communication.
Le s missions sont amenées à évoluer suivant lactualité du département.
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS
- Un accompagnement de qualité et bienveillant pour monter en compétences sur lensemble des missions
- Jusquà quatre jours de télétravail par semaine
VOS ATOUTS POUR REUSSIR
Sur les bancs de lécole : Vous suivez formation Bac+4/5 en parcours Assurance, Commerce ou Marketing
Dans votre boîte à outils :
o Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
o Volontaire , vous faites preuve de proactivité et aimez lautonomie.
o App liqué(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du détail et dorganisation.
o I nsatiable, vous êtes curieux(se), réactif(ve) et avez envie de mener plusieurs types de missions.
Si vous vous reconnaissez, alors nhésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite !
Contrat : Apprentissage 12 ou 24 mois
Lieu de travail : 75 013 - Paris
Vous trouverez également chez nous : Open travail, tickets restaurant, mutuelle, remboursement transport,
Mots clés : #offreassurance, #marketing, #alternance, #produits
Pour aller plus loin, visionnez cette vidéo https://www.youtube. com/watch?v=GdYDg60R yus et/ou rendez-vous sur https://www.lamutuel legenerale.fr/ et https://www.lamutuel legenerale.fr/les-sa laries-de-la-mutuell e-generale-plebiscit ent-lopen-travail-et -pres-de-9-sur-10-la -recommandent
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de lassurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au cur de son développement, alors rejoignez-nous !
Conformément aux engagements pris par La Mutuelle Générale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.
dnicolao@lamutuellegenerale.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 23/05/2022
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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Ressources documentaires
APEC - Référentiel Métiers Assurance
Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance (OEMA) - Publications
CV Book - Diplomés 2022
A la recherche de nouveaux talents aux compétences avérées en Management et en Assurance ?
Le CV Book de nos promotions 2021-22 est disponible. Pour en recevoir une copie, merci de faire la demande à : monica.magdi-chafic-awad@lecnam.net
Alumni
Venez aussi à la rencontre de notre réseau d'anciens Enass Alumni en créant votre compte recruteur sur la plateforme dédiée à l'association (https://enass-alumni.com/). Les jeunes actifs vous remercient !
Les anciens élèves de l'Enass se regroupent au sein d'associations qui ont pour objectif de favoriser les liens entre les promotions et de promouvoir les diplômes de l'école auprès des entreprises.
- Alumni Master : https://enass-alumni.com/
- Association des diplômés de la licence professionnelle d’assurances
Etudiants
Devenir entrepreneur
Le Cnam incubateur accompagne les entrepreneurs dans le développement de leur activité et la définition de leur approche commerciale.