Carrières - emplois

Les offres nous sont confiées par des administrations, des entreprises et des cabinets qui recherchent les compétences offertes par les étudiants ou les anciens étudiants de l'Enass.

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Offre(s) d'emploi

CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE

FINALITE DU POSTE :
Rattaché(e) à /au Superviseur relation adhérents, vous contribuez à satisfaire et à fidéliser les adhérents de la MGC en traitant, en direct, à partir d’une plateforme téléphonique, leurs demandes
ACTIVITES PRINCIPALES :
Réceptionner les appels entrants sur la plateforme
• Accuei llir, écouter et questionner les adhérents et les professionnels de santé pour comprendre leur demande
• Renseigne r, conseiller, rassurer et aider les adhérents et les professionnels de santé sur tous les aspects de la vie de leur contrat
• Effectuer des devis de changement de formule, adjonction de bénéficiaires ainsi que des devis à titre individuel pour les conjoints ou les enfants majeurs présents sur le dossier de l’adhérent
• Contri buer à la lutte anti-résiliation (en soutien du SRA Fidélisation)
• Réa liser des prises en charge hospitalières
• Tra cer les appels dans l’outil de gestion de la relation adhérents afin d’optimiser les contacts et permettre un suivi des dossiers et effectuer les mises à jour administratives
• P roposer les offres de nos partenaires
Partici per aux campagnes

CONDITIONS D’EXERCICE :
Alternance des horaires selon un planning établi (amplitude de 8h15 – 18h00)
Télétravail possible jusqu’à maximum 2 jours/semaine

PRO FIL DU POSTE :
Une formation de type Bac +2 à Bac + 3 (BTS assurances, licence professionnelle chargé de clientèle Assurances, licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurance.)

INFOR MATIONS COMPLEMENTAIRES :
Poste en CDI au siège de la Mutuelle MGC (Paris 13ème)
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : s.recrutement@m-g-c. com

s.recrutement@m-g-c.com

Emploi

  • Date de publication: 14/09/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE ASSURANCES ENTREPRISE H/F

Au sein de la Direction Juridique, nous recrutons un :

Gestionnaire assurances entreprise H/F

Poste basé à Lamballe, et à pourvoir en CDI.

Rattaché (e) directement au Responsable Assurances que vous assisterez pour :

Instruire et gérer les sinistres toutes branches
Préparer le suivi et le renouvellement des programmes
Assurer toute tâche administrative qui pourra vous être confiée.

Vous serez en interaction avec l’ensemble des branches du Groupe et travaillerez en lien étroit avec l'ensemble des parties prenantes (Responsables de branches, responsables techniques, juristes, courtiers, experts, avocats, etc…).

Vos activités au quotidien :
Faire le suivi des polices d'assurances (suivi des allocations de primes & facturations, régularisations et suivi...)
Gérer les sinistres des différentes branches, en particulier pour le Transport, et coordonner les actions des intervenants internes, en fonction des demandes des experts, assureurs ou avocats (gestion, suivi, reporting…)
Suivi et relance auprès des services internes et parties prenantes

La rémunération est composée :
d'un salaire sur 13 mois
d'une Participation/Intére ssement
de tickets restaurant

eric.mongodin@cooperl.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/09/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bretagne (Lamballe)
  • Expérience: Débutant



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INDEMNISATEUR/TRICE SINISTRES MéDIANS CORPOREL AUTO H/F

Au sein de la filière Corporel de la Direction Indemnisation Service Client d'Allianz France, Rejoignez le service Sinistres Gestion Dédiée.

Indemnisa teur/trice Sinistres Médians Corporel Auto,

vos principales missions sont les suivantes :
- vous gérez les sinistres à enjeux financiers importants et/ou complexes < à 400K€.
- vous mettez en oeuvre des solutions d’indemnisation adaptées répondant à la satisfaction du client tout en contribuant à la rentabilité de l’entreprise par la maîtrise des coûts.

Profil / Compétences
Juriste (bac+4 ou 5) en Droit Privé ou Droit des Assurances ou équivalent , vous disposez d’une expérience significative dans la gestion des sinistres corporels.

Par ailleurs, votre sens aigu de la négociation, votre aisance tant à l'oral qu'à l'écrit ainsi que votre sens du "Service Client" vous permettront de réussir et de vous épanouir au sein de ce département.

De plus, aisance téléphonique et informatique, rigueur, organisation et réactivité vous caractérisent.

En fin, si vous êtes à la recherche d'autonomie tout en sachant travailler en équipe, doté(e) de capacités d'analyse,de synthèse et de décision reconnues, n'hésitez pas, Postulez !

La pratique de l'anglais sera également un réel atout pour votre évolution au sein du Groupe ALLIANZ.

Informat ions complémentaires
En tant qu’entreprise reconnue et internationale, nous vous offrons des avantages attractifs tels qu'une flexibilité du temps de travail , des mesures de télétravail renforcées, 9 semaines de congés, une restauration de qualité, des taux préférentiels collaborateurs, des congés maternité et paternité intéressants, des places en crèche et bien plus encore. La liste n’est pas exhaustive.

En tant qu’employeur, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un bien être propice à votre épanouissement.

P oste en CDI, basé à Paris La Défense
contact : nathalie.leger_2@all ianz.fr

nathalie.leger_2@allianz.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09/09/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (LA DEFENSE)
  • Expérience: Confirmé



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INDEMNISATEUR/TRICE CONSTRUCTION CONFIRMé(E) RECOURS H/F

Au sein de la Direction Service Clients d'Allianz France, nous recherchons :
- Un(e) Gestionnaire expert(e) CRAC, pour rejoindre l'équipe "Recours Complexes" du Service Indemnisation Construction.

Res ponsabilités clés
Dans le cadre de la cellule "Recours Complexes", vos principales missions seront les suivantes :
- Reprendre et analyser les raisons du non-paiement des recours émis dans le cadre de la Convention de Règlement en Assurances Construction (CRAC) dans les délais conventionnels et dans le cadre de la subrogation légale
- Répondre aux contestations adverses
- Proposer une réponse argumentée aux niveaux échelons Chef de service et Direction
- Identifier les dossiers justifiants un passage en commission de conciliation
- Participer aux réunions de concertation entre assureurs
- Procéder aux encaissements de vos recours

Profil / Compétences
Confirm é(e) avec une formation supérieure et/ou expérience équivalente, vous justifiez d’une bonne connaissance du Droit des assurances et de la construction et vous maîtrisez la Convention de Règlement en Assurances Construction (CRAC).

Par ailleurs, vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques.

Vo s qualités de rédaction, de rigueur et d’implication sont indispensables à la réussite de votre mission.

Informat ions complémentaires
En tant qu’entreprise reconnue et internationale, nous vous offrons des avantages attractifs tels qu'une flexibilité du temps de travail, des mesures de télétravail renforcées, 9 semaines de congés, une restauration de qualité, des taux préférentiels collaborateurs, des congés maternité et paternité intéressants, des places en crèche et bien plus encore. La liste n’est pas exhaustive.

En tant qu’employeur, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un bien être propice à votre épanouissement.

P oste en CDI, basé à Paris La Défense
contact : nathalie.leger_2@all ianz.fr

nathalie.leger_2@allianz.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09/09/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (LA DEFENSE)
  • Expérience: Confirmé



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INSPECTEUR COMMERCIAL ASSURANCES DE BIENS ET DE RESPONSABILITéS PRO-ENTREPRISE CDI

La Direction Commerciale Midcorp qui anime les grands courtiers sur l’ensemble du périmètre de l’Assurance de Biens et de Responsabilités, recherche un Inspecteur Commercial Pro-Entreprise.

R attaché(e) au Délégué Grand Courtage, vous avez pour mission de :

- Développer un chiffre d'affaires rentable avec les grands courtiers dont vous êtes en charge
- Piloter la relation commerciale, augmenter notre part de marché
- Représente r Allianz France en incarnant la stratégie et ses déclinaisons opérationnelles
- A nimer les ventes en accompagnant le développement de l'activité vers les cibles d'Allianz France
- Suivre et analyser les résultats des opérations commerciales

Alli anz est la 1ère marque mondiale d’assurance présente dans 70 pays. Les #Allianzers, ce sont 9.000 salariés en France qui accompagnent leurs clients tout au long de leur vie, des collaborateurs qui associent innovation, performance et agilité pour relever des défis permanents au quotidien.
Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.

En qualité d’employeur engagé, Allianz reconnaît que sa force se trouve dans la diversité de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de promouvoir l’intégration et l’égalité des chances quel que soit le sexe, l’âge, l’origine, la nationalité, la religion, le handicap, ou l’orientation sexuelle de nos collaborateurs.

Allianz, Let’s care for tomorrow !


Profil :

De formation supérieure (Universitaire, Ecole de Commerce …), vous exercez dans un poste similaire depuis au moins 3 ans.
Votre bonne connaissance de l'environnement courtage est nécessaire. La connaissance du grand courtage et la maitrise de l’anglais seraient un plus.
Dynamique, doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter, proposer, convaincre et instaurer tant en interne qu'avec votre réseau, une relation de confiance durable.

chahrazade.bouariss_2@allianz.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08/09/2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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RECHERCHE CONSEILLER(èRE) EN CLIENTèLE PRIVéE ET PROFESSIONNELLE

Le Cabinet CARLAC-LEONCEL propose depuis plus de 20 ans son expertise en assurances et placements, à une clientèle privée haut de gamme, de professionnels et d’entreprises.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons :
Un(e) Conseiller(ère) en Clientèle Privée et Professionnelle H/F
Poste basé à Marseille 8e

Rattaché(e) au Manager du Pôle, vous proposez à nos clients, Particuliers Haut de Gamme et Professionnels, des solutions d’Assurances Dommages aux biens, Assurances de Personnes et Placements.

Très à l’écoute de nos clients, vous savez détecter et anticiper leurs besoins. En RDV physique au sein de notre Cabinet ou au téléphone, vous présentez des solutions pertinentes et adaptées. Vous savez conseiller, négocier et commercialiser. Vous réalisez le montage technique des contrats souscrits et en assurez le suivi.

Diplômé(e) de Niveau Bac +2/3, vous avez une première expérience dans la relation client/vente/conseil , en agence ou en « plateau », idéalement dans le secteur Banques/Assurances.

Vous avez une véritable appétence commerciale tout autant que le sens du service client. Ainsi vous savez faire preuve de réactivité, de rigueur, d’adaptabilité mais surtout vous êtes doté(e) d’une véritable aisance relationnelle. Votre enthousiasme et votre implication sont des éléments indispensables à une intégration réussie dans notre équipe.

Adressez nous votre CV, accompagné d'une lettre de motivation.

p.abitbol@carlac-leoncel.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/09/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

Depuis 2006, FrCourtage est à l’écoute de ses clients pour négocier et obtenir les meilleurs contrats d’assurances pour ses clients particuliers et professionnels.

F ort d’une expertise reconnue dans nos différents domaines et dans le cadre du fort développement de l’activité assurance, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour seconder les directeurs de clientèle.

Finali té :
Vous souhaitez vous engager auprès d’une entreprise à taille humaine afin de prendre part à son ambition de développement. A terme, vous participerez aux réflexions et à la mise en œuvre de nouvelles activités au sein de l’entreprise.

Vos missions s’articuleront autour de 2 grands axes :
Gestion et développement commercial
- Assurer un traitement administratif des contrats de qualité (recueil des pièces, souscriptions, résiliations, organisation, classement etc.)
- Répondre aux demandes de devis et conclure les ventes
- Gérer les sinistres et fidéliser la clientèle
- Développer les opportunités de rebond commercial
- Développer le fichier prospects
Profil :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous êtes très rigoureux(se), organisé(e) et possédez le sens du service clients. Curieux(se), impliqué(e), vous possédez une excellente aisance relationnelle (au téléphone notamment).

Au-de là de la formation de base, c’est votre personnalité, votre rigueur, votre sens de l’organisation et l’ambition d’accompagner une entreprise en pleine expansion qui feront la différence.
Maitris e du pack office indispensable (Word, Excel, Outlook) et plus généralement des outils informatiques (extranet compagnies, outils de CRM).

http://www. frcourtage.fr/
http ://www.equo-assuranc e.com/
http://www.c arrera-assurance.fr/


Type d’emploi : Temps plein, CDI 35h. Du lundi au Vendredi.
Cabinet situé à Marcq en Baroeul.
Salaire : Selon profil.
CV et lettre de motivation à transmettre par mail à marion@frcourtage.fr

marion@frcourtage.fr

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Emploi

  • Date de publication: 02/09/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59700 MARCQ EN BAROEUL)
  • Expérience: Débutant accepté



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Ressources documentaires

APEC - Référentiel Métiers Assurance

Apec

Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance (OEMA) - Publications

OEMA

CV Book - Diplomés 2022

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