Carrières - emplois

Les offres nous sont confiées par des administrations, des entreprises et des cabinets qui recherchent les compétences offertes par les étudiants ou les anciens étudiants de l'Enass.

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Offre(s) d'emploi

CONSULTANT CONFIRMé ACTUAIRE SANTé / PRéVOYANCE

Description de la société :
GALEA, cabinet d'Actuaires Conseil, accompagne les entreprises et les organismes d’assurances dans leur gestion des risques et le suivi des régimes de protection sociale.
GALEA est un cabinet à taille humaine où stagiaires, consultants, managers et associés se côtoient dans une organisation mêlant transversalité pour nos missions et horizontalité pour nos projets internes.

Résumé du poste :
- Les consultants du pôle Assurance accompagnent nos clients organismes assureurs sur l’ensemble des métiers de l’assurance : épargne, retraite, prévoyance, santé, IARD et transformation digitale.
Ils apportent leur expertise pour la création et le suivi technique de leurs produits, la gestion de leurs risques, la structure et l’optimisation de leurs fonds propres. Ils interviennent dans les projets de transformation et de développement, notamment au travers de l’exploitation des données.
- Au sein du pôle Assurance, vous apporterez votre expertise sur des missions techniques et des projets d’envergure liés à la création et au suivi technique des produits, au provisionnement, à la gestion des risques, ainsi qu’à la conformité aux normes réglementaires (Solvabilité 2 et IFRS).

Missions principales :

Expertise technique et pilotage :
• Tarification de régimes de Prévoyance et Frais de santé (contrats collectifs sur-mesure, nouvelles gammes de produits). Construction d’outils.
• Suivi technique : analyse d’impacts des évolutions réglementaires, renouvellement tarifaire, mise en place et analyse d’indicateurs de sinistralité.
• Réalisation de clôtures sociales et prudentielles Solvabilité 2.
• Audit : analyse et mise en conformité des garanties, optimisation des conditions contractuelles, calcul de provisions.

Parti cipation aux missions et accompagnement des clients :
• Production de livrables de qualité en respectant les attentes définies.
• Participation active aux échanges avec les clients, en garantissant une réactivité et une communication claire.
• Proposition de solutions innovantes en réponse aux problématiques rencontrées.

Enca drement et partage des connaissances :
• Transmission des savoir-faire techniques et méthodologiques aux consultants juniors.
• Participation à la montée en compétence des équipes sur les missions.

Dévelop pement commercial progressif :
• Participation à la rédaction de proposition commerciales et aux réponses aux appels d’offres.
• Participation aux événements internes et externes (conférences, matinales, etc.).
• Détection et partage d’opportunités commerciales.

Dim ension stratégique et innovation :
• Contribution au développement des offres du cabinet, notamment via des groupes de travail internes et en restant informé(e) des tendances du marché.


Profil recherché

Formati on et expérience :
• Diplômé(e) en Actuariat, d’une école d’ingénieur ou d’une université (cursus mathématiques appliquées / assurances).
• Expérience d’au moins 3 ans en Santé / Prévoyance dans un cabinet de conseil, chez un courtier ou un organisme d’assurance (création de produit, tarification, provisionnement et modélisation).

Co mpétences techniques :
• Solides connaissances de l’assurance de personne (Santé, Prévoyance, Emprunteur, Dépendance).
• Expertise en tarification, provisionnement, modélisation et normes Solvabilité 2.
• Connaissances en IFRS ou appétence pour cette norme.
• Maîtrise du Pack Office, VBA, SAS.

Soft Skills :
• Excellentes capacités analytiques et esprit de synthèse.
• Rigueur, autonomie et curiosité intellectuelle.
• Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
• Proactivité, gestion des priorités et appétence pour la gestion de projets.
• Esprit d’équipe et goût pour le partage de connaissances.

Di mension commerciale :
• Appétence pour le développement commercial et l’entrepreneuriat.
• Motivation pour contribuer à la croissance et à l’innovation du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Impact concret : Des projets variés et stimulants dans un secteur en pleine évolution.
• Développement personnel : Formations et opportunités d’évolution rapide au sein d’un cabinet en croissance.
• Collaboration enrichissante : Une équipe dynamique et engagée

recrutement@galea-associes.eu

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Emploi

  • Date de publication: 15/04/2025
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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CONSULTANT CONFIRMé ACTUAIRE PROTECTION SOCIALE / ENGAGEMENTS SOCIAUX

Description de la société :
GALEA, cabinet d'Actuaires Conseil, accompagne les entreprises, les branches et les organismes d’assurances dans leur gestion des risques et le suivi des régimes de protection sociale.
GALEA est un cabinet à taille humaine où stagiaires, consultants, managers et associés se côtoient dans une organisation mêlant transversalité pour nos missions et horizontalité pour nos projets internes.

Résumé du poste :
- Les consultants du pôle Protection Sociale accompagnent nos clients (entreprises industrielles et commerciales, branches professionnelles et établissements publics) sur l’ensemble des dispositifs de protection sociale complémentaire et supplémentaire : retraite, épargne salariale, prévoyance, santé. Ils apportent leur expertise pour la création, le pilotage, l’optimisation et la révision des régimes.
- Au sein du Pôle Protection Sociale, vous apporterez votre expertise sur des missions techniques et à des projets d’envergure autour de dispositifs de fin de carrière et régimes de Retraite supplémentaire, notamment sur l’évaluation et la comptabilisation des engagements sociaux.

Missions principales :

Expertise technique et pilotage :
• Évaluation et comptabilisation ou audit des provisions relatives aux régimes à prestations définies (référentiels IFRS et français), pour des entreprises de toutes tailles (de petite entreprise à groupe du CAC 40),
• Assistance technique lors de réformes de régimes,
• Assistance à la mise en place ou renégociation de régimes,
• Suivi technique, comptable et financier des régimes,
• Accompagnement des clients sur des appels d’offres.
• Possibilité de développement de compétences sur d'autres domaines du pôle : Data, Santé, Prévoyance.

Parti cipation aux missions et accompagnement des clients :
• Production de livrables de qualité en respectant les attentes définies.
• Participation active aux échanges avec les clients, en garantissant une réactivité et une communication claire.
• Proposition de solutions innovantes en réponse aux problématiques rencontrées.

Déve loppement commercial progressif :
• Participation à la rédaction de proposition commerciales et aux réponses aux appels d’offres.
• Participation aux événements internes et externes (conférences, matinales, etc.).
• Détection et partage d’opportunités commerciales.

Dim ension stratégique et innovation :
• Contribution au développement des offres du cabinet, notamment via des groupes de travail internes et en restant informé(e) des tendances du marché.


Profil recherché

Formati on et expérience :
• Diplômé(e) en Actuariat, d’une école d’ingénieur ou d’une université (cursus mathématiques appliquées / assurances).
• Expérience d’au moins 3 ans en Engagements sociaux dans un cabinet de conseil ou un organisme d’assurance.

Comp étences techniques :
• Solides connaissances des dispositifs de fin de carrière et de régimes de retraite supplémentaire, notamment sur l’évaluation et la comptabilisation des engagements sociaux.
• Maîtrise du Pack Office VBA, SAS.

Soft Skills :
• Excellentes capacités analytiques et esprit de synthèse.
• Rigueur, autonomie et curiosité intellectuelle.
• Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
• Proactivité, gestion des priorités et appétence pour la gestion de projets.
• Esprit d’équipe et goût pour le partage de connaissances.

Di mension commerciale :
• Appétence pour le développement commercial et l’entrepreneuriat.
• Motivation pour contribuer à la croissance et à l’innovation du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Impact concret : Des projets variés et stimulants dans un secteur en pleine évolution.
• Développement personnel : Formations et opportunités d’évolution rapide au sein d’un cabinet en croissance.
• Collaboration enrichissante : Une équipe dynamique et engagée.

recrutement@galea-associes.eu

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Emploi

  • Date de publication: 15/04/2025
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE - ANALYSTE FINANCIER F/H

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensembl e de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innova tion est depuis toujours au cœur de notre action.

Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.

Soci été
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES

Descrip tion du poste
Métier
SOUSC RIPTION - CHARGE D'ETUDES RESULTATS

Intitul é du poste
Alternance - Analyste Financier F/H

Contrat
Alte rnance

Durée du contrat
12 mois

Finalité du poste
Pourquoi nous avons besoin de Toi ?



Au sein de la direction Investissements de MALAKOFF HUMANIS, tu vas intégrer l'équipe " ALLOCATION & PILOTAGE " composée de 3 personnes qui a en charge le pilotage des produits financiers.

Missi ons
Quelles seront Tes missions ?


Au cours de ton alternance, tu interviendras principalement sur les missions suivantes :



Se familiariser avec le processus de pilotage des produits financiers et y contribuer :

- Contribuer au business plan et à l’atterrissage des produits financiers à l’aide d’un outil de projection interne tenant compte des flux attendus, de taux de rendement cibles, de l’allocation d’actifs cible et des limites de risque

- Calculer les chroniques de taux de rendement

- Participer à la production des synthèses de produits financiers générés pour les différentes échéances (Forecast, atterrissage, réel)

- Contribuer à l'alimentation des données de fichiers de pilotage

-Aider au rapprochement comptable lors de la validation du réel


Epargne :

- Réaliser des backtests d'allocation pour l'épargne

- Contribuer au suivi et à la communication des performances des fonds pour l'épargne

- Participer à la création d'un fichier de suivi des indicateurs clés et caractéristiques des fonds et de graphiques montrant leurs performances, leurs volatilités, …

- Contribuer aux appels d'offres


Suivi du marché et allocation :

- Participer à la mise à jour et l'amélioration des indicateurs de suivi des marchés

- Contribuer à la réflexion quantitative sur différents sujets (étude de la mise en œuvre de choix d'allocation, contribution au scénario macro-économique, étude des allocations tactiques)


Autres activités et demandes diverses :

- Contribuer ou mettre en œuvre des demandes/études diverses (mettre à jour des reportings pour les comités, suivre et analyser les investissements réalisés, étudier les TRA des différentes classes d'actifs...)

- Contribuer à l'élaboration, l'amélioration ou l'automatisation des outils de calculs



Où vas-tu travailler ?



Temporairement, sur le site de Malakoff, situé au 139-141 rue Paul Vaillant Couturier à Malakoff (92). Puis, sur le site de Paris 9e, situé au 21 Rue Laffite.



Profil recherché
Ce poste est fait pour Toi si :



Tu prépares un Bac+5 en école d’Ingénieurs / Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, avec idéalement une spécialisation en finance.


Tu as déjà fait un stage en lien avec nos métiers (Société de gestion, Banque d’investissement, Compagnie d’Assurance).


Tu es une personne rigoureuse, analytique et structurée, avec une capacité à synthétiser et présenter des informations complexes.


Tu as une bonne aisance relationnelle, un bel esprit d’équipe et une forte implication.


Tu te distingues par ton sens de l’initiative, ton esprit proactif et ta capacité à évoluer dans un environnement rythmé et stimulant.





Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS :


Tu suivras un plan d’accompagnement adapté lors de ta prise de poste. 


Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.


Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ?  « Quand on pousse la porte de MALAKOFF HUMANIS »







Alors prêt(e) à nous rejoindre ?



Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France , Hauts-de-Seine (92)

Adresse
MAL AKOFF

contact@offresmalakoff.fr

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Emploi

  • Date de publication: 05/04/2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANT COMPLIANCE H/F

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et spécialisée, où votre contribution fera la différence ?

Novacover, agence de souscription spécialisée en Dommages aux Biens "complexes" pour les PME/PMI/PNO, accompagne les courtiers spécialisés et régionaux avec des solutions de niche innovantes.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Alternant Compliance H/F pour renforcer notre équipe.

En tant qu’Alternant Compliance, vous jouerez un rôle clé dans le respect des réglementations et la sécurisation des process internes.

Vos missions incluront :
• Audit de conformité : Analyser les obligations légales et identifier les axes d’amélioration.
• S uivi des contrôles : Assurer la conformité des courtiers et des assurés aux réglementations en vigueur.
• Mise à jour des outils : Maintenir et actualiser BeCLM pour garantir la fiabilité des données.
• Gestion des obligations réglementaires : Veiller au bon traitement des réclamations et à la confidentialité des contrats.
• Conform ité des conventions : Vérifier le respect des normes légales et internes.
• RGPD : Contribuer à la mise en place et au suivi des procédures de protection des données personnelles.

Pro fil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et rigoureux(se), prêt(e) à relever des défis dans un environnement stimulant.

Format ion : Étudiant(e) en Bac +4/5, en Master Assurance 1 ou 2.
Compétences clés :
• Connaissance des réglementations (ORIAS, LCB-FT, RGPD, anti-corruption).
• Capacité d’analyse et de rédaction de rapports détaillés.
• Maîtri se des outils de gestion des risques et de conformité (BeCLM ou équivalent).
• Rigu eur, esprit d'équipe et proactivité.

Les + du poste
o Une expérience enrichissante dans une entreprise en pleine croissance.
o Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.
o Un environnement de travail à taille humaine, convivial et stimulant.

Lieu : Puteaux
Rémunération : Selon la réglementation en vigueur.

Ce poste vous intéresse ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature

gwladys.waxin@novacover.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01/04/2025
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience: non précisée



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MANAGER DES RISQUES ASSURANTIELS

Lannion-Trégor Communauté recherche, pour sa Direction des affaires juridiques et de la commande publique un Manager des risques assurantiels (H/F).

Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous serez placé sous la responsabilité de la responsable du service et vous serez chargé d’apporter votre expertise de gestion des risques assurantiels de la collectivité.

Des criptif du profil : Ses missions seront les suivantes:

Définir des besoins et appréciation des risques

-Analyser les besoins et définir les types et modes d’assurances adaptées pour les besoins de la collectivité

-Éva luer les types de risques à couvrir d'assurances adaptés

-Suivi de l’élaboration des cahiers des charges de consultation

Gérer des polices d'assurances

-Assurer un suivi administratif et financier des contrats

-Analyse r les clauses des contrats et optimiser leur mise en concurrence

Gérer les sinistres

-Gérer les déclarations des sinistres et des réclamations

-Éva luer les responsabilités

- Solliciter des expertises juridiques et techniques

-Gérer les relations avec le courtier et les assureurs

-Suivre les relations avec les usagers et les indemnisations

-M ettre en place des formations de prévention, en collaboration avec le service qualité de vie au travail.

Gérer les pré-contentieux et contentieux suite à l’échec de l’expertise amiable d’assurance

-Définition de la stratégie contentieuse en lien avec la responsable du service

-Rédactio n ou validation des écritures de la collectivité en réponse à des réclamations ou dans le cadre de recours contentieux

-Suiv i des procédures juridictionnelles en lien avec les conseils de la collectivité

Développer la culture de la gestion du risque

-Développer des actions de formation et de sensibilisation à la gestion des risques auprès des élus et des agents, et mettre en place des actions de formation et de sensibilisation au fonctionnement du marché et des contrats d’assurance

-Etab lir une cartographie des risques de la collectivité afin d’identifier les points de vulnérabilité et d’évaluer les risques encourus (incendie, vol, accident, etc.) avec leurs répercussions financières.

-Eta blir un lien étroit avec le service qualité de vie au travail et les services opérationnels

-As surer un suivi budgétaire coût – risque de l’auto assurance

- Gestion des plaintes et contraventions (missions annexes)

Pour postuler : https://rh.lannion-t regor.com/annonce/de tail/3825

laurence.kertudo@lannion-tregor.com

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Emploi

  • Date de publication: 01/04/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bretagne (lannion)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE AU SEIN DU DéPARTEMENT RELATION CLIENTS - FIDéLIA ASSISTANCE

Rejoignez une équipe de 8 collaborateurs engagés et contribuez à transformer la réclamation en une expérience client positive. Votre métier sera de faire des réclamations une opportunité d’échanger avec notre assuré, de comprendre son mécontentement et de lancer ainsi des actions correctives en vue d’une amélioration constante. Le but ultime sera de fidéliser nos clients !

Vous souhaitez vous ouvrir à tous les univers de l’Assistance pour les marques du groupe COVEA et les sociétés d’Assurances partenaires de Fidelia pour enrichir votre parcours ?
Venez rejoindre l’équipe du Département Relation Clients à Levallois-Perret !

✅ Le poste : Conseiller Technique Qualité.
✅ La mission : Traiter des réclamations, des demandes de gestes commerciaux, des débits loueurs …
✅ Où ? : Levallois-Perret.
✅ Au sein de quelle structure ? : la Direction de l’Expérience Clients, Département Relation Clients
✅ Et la durée ? : du 01/09/2024 au 31/07/2025.

La dynamique attendue
•Répondre au client mécontent dans une démarche de réparation et fidélisation, insuffler la culture Client des marques.
• Accompagner la dynamique d’amélioration continue de l’expérience client.

Votre future équipe Relation Clients chez Fidelia ?
8 conseillers, en charge du traitement des réclamations et des gestes commerciaux 2 Chargés de Conseil et Animation Relation Clients, en charge du traitement des dommages prestataires, des réclamations atypiques/sensibles et des médiations en partage d’activité avec les 2 managers du périmètre.

Les missions de l’équipe ?
Accueillir, comprendre et accompagner les clients réclamants pour leur apporter une réponse adaptée dans le respect des contraintes réglementaires.

Les valeurs partagées par l’équipe ?
• Contribuer à la satisfaction client.
• Agir dans une dynamique d’amélioration continue.
• Développer une posture personnalisée au bénéfice de la satisfaction client.
• Le contexte d’activité est évolutif, avec une activité soutenue, des adaptations nécessaires liées aux évolutions des comportements des clients et aux contraintes règlementaires

Votre territoire d’expression ? L’univers de la relation Client, de la Réclamation en Assistance.

Vos enjeux : Garantir, pour les clients, une qualité de traitement de leur réclamation par un sens du contact oral et écrit affuté, dans le respect de la conformité règlementaire ACPR.

Votre crédo et celui de notre équipe ?
Préserver et/ou renouveler la confiance du client réclamant en Assistance Et concrètement ?

Vos missions:
❖ Réceptionner les flux entrants et accueillir les insatisfactions client quel que soit le canal choisi par le client (mail/courrier/résea ux sociaux/téléphone).
❖ Enregistrer les flux dans les outils de gestion internes.
❖ Contribuer au traitement des réclamations dans le respect des normes règlementaires ACPR
❖ Analyser le déroulement des demandes d’assistance et profils client. ❖ Accompagner le client dans la résolution de sa problématique en respectant l’équilibre entre ses intérêts, le contrat et la politique client de la marque.

En détail
❖ Etre en soutien de l’équipe de conseillers, prendre en charge l’activité de traitement des réclamations simples et demandes de dérogations.
❖ Echanger avec le client à l’oral et/ou à l’écrit.
❖ Proposer des solutions adaptées, préservant la relation client et l’intérêt de l’entreprise et de la marque.
❖ Garantir la qualité de la réponse (langage client) dans le respect des délais.
❖ Veiller au respect des obligations réglementaires (délais, process,…). ❖ Identifier les dysfonctionnements éventuels et/ou cas récurrents et proposer des pistes d’amélioration.

Et si c'était vous ?
✓ Etudiant en Ecole Supérieur
✓Bonne communication écrite (orthographe irréprochable) et orale.
✓ Sens du Service Client. Capacité à travailler en équipe.
✓ Très bon relationnel.
✓ Rigueur et organisation.
✓ Forte réactivité et adaptabilité.

Envie de construire le futur de l’assurance ensemble ? Parlons-en !

nicolas.merlo@fidelia-assistance.fr

Emploi

  • Date de publication: 28/03/2025
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR/TRICE D'AGENCE D'ASSURANCE

NOTRE AGENCE
Proche de Brie-Comte-Robert (77170), vous souhaitez travailler et participer au développement d’une agence dynamique dans le secteur de l’assurance !

Agent Général reconnu pour son expertise et son approche profondément humaine, l’agence LECLERT place la relation avec les clients et le bien-être de l’équipe au centre de ses préoccupations. Sa philosophie de management, basée sur la confiance, l’écoute et le développement professionnel de chacun, en fait un lieu de travail où l’épanouissement personnel et la satisfaction professionnelle vont de pair avec la performance.

Notr e agence récemment rénovée offre un cadre de travail moderne, agréable et fonctionnel. Entièrement repensés, nos locaux neufs allient esthétique contemporaine et équipements performants



M ISSIONS PRINCIPALES

En tant que collaborateur/trice d’agence, vous serez chargé(e) de :

• Accueillir, informer et orienter les clients

• Analyser les besoins des clients et réaliser les devis
o Mener des entretiens de découverte avec les clients
o Identifie r les risques à couvrir, proposer et argumenter les solutions proposées
o Etablir les propositions commerciales et conseiller les clients sur les garanties appropriées

• Rec ueillir et traiter les informations relatives aux contrats d’assurances
o Cons tituer et mettre à jour les dossiers clients
o Vérifier la conformité des documents et informations collectées
o Etabli r les contrats et avenants
o Suivre les règlements et relancer les impayés

• Développer le portefeuille client et conquérir de nouveaux clients
o Mener des actions de multi équipement
o Traiter les leads entrants

• Gérer les sinistres et les tâches administratives associées
o Enregis trer les déclarations de sinistres
o Suivre l’évolution des dossiers et tenir les clients informés


DOMAIN ES D’INTERVENTION
Vous serez amené(e) à intervenir selon votre profil et votre expérience sur l’assurance des particuliers
o Assu rance automobile et deux-roues
o Assura nce habitation
o Complémentaire santé et prévoyance
o Garant ie accidents de la vie
o Protection juridique
o Assuran ce scolaire
o Assurance emprunteur
o Assurance vie et produits d’épargne
o Solutio ns retraite



PROF IL RECHERCHE
• Formati on : Bac+2 minimum en assurance ou banque
• Expérience minimale de 3 ans exigée dans la gestion et/ou la vente de produits d’assurance
• Compé tences techniques :
o Maîtrise des outils informatiques
o Connaissance des produits d’assurance et de la réglementation
• Qu alités personnelles :
o Bon relationnel et sens du service client
o Rigueur et organisation
o Espr it d’équipe et dynamisme


CONDI TIONS D’EMPLOI
• Poste en CDI à temps plein
• Horaires : 35h du lundi au vendredi (avec possibilité de transférer la journée du mercredi sur le samedi)
• Rémunérat ion :
o Salaire fixe selon profil et expérience
o Rémunération variable
o Avantages : mutuelle famille, chèques cadeaux, comité d’entreprise wiismile avec abondement de l’agence
• Formatio n aux produits, procédures et outils ALLIANZ assurée
• Environne ment de travail agréable dans des locaux neufs en cœur de ville
• Au sein d’une équipe dynamique avec un environnement humain


Vous aimez le rythme dans vos activités, de la diversité dans vos échanges et du challenge au quotidien, alors venez construire votre futur et rejoignez nous !
Poste à pourvoir immédiatement

Pour postulez à cette offre, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à chrystele.leclert@al lianz.fr

L’agence ALLIANZ de Brie-Comte-Robert s’engage en faveur de la diversité et de l’égalité des chances.

chrystele.leclert@allianz.fr

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Emploi

  • Date de publication: 23/03/2025
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (SEINE ET MARNE)
  • Expérience: Confirmé



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Ressources documentaires

APEC - Référentiel Métiers Assurance

Apec

Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance (OEMA) - Publications

OEMA

CV Book - Diplomés 2024

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Le CV Book de nos promotions 2023-24 est disponible. Pour en recevoir une copie, merci de faire la demande à : monica.magdi@lecnam.net

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