OUVERTURE DES CANDIDATURES LE 16 DECEMBRE 2022

FIN DES CANDIDATURES 2022 _Candidature Master Mangement de l'Assurance - cycle CP (formation continue)

A LIRE AVANT DE COMMENCER  :

  • lisez le formulaire de candidature en ENTIER et préparez l'ensemble des pièces qui vous seront demandées. Pensez à les renommer comme demandé dans le formulaire. Seuls les dossiers COMPLETS seront étudiés
  • assurez vous d'avoir un diplôme de bac+3 correspondant à 180 ECTS* ou au niveau 6 du RNCP**. Les astérisques "* & "**"" sont détaillées en note de bas de page. Merci de vous y référer AVANT de remplir le formulaire.  
  • si votre diplôme est inférieur au Bac+3 ; avant de candidater, faites un demande de VAP*** cliquant ICI. 

Pour toutes vos questions : aurelie.aubrun@lecnam.net

* ECTS (Système européen de transfert et d'accumulation de crédits). L’Université et les Grandes Ecoles délivrent des diplômes en ECTS. Consultez le site de Campus France et/ou vos relevés de notes pour connaitre le nombre d’ECTS délivrés par votre diplôme.

** RNCP (Répertoire Nationale des Certifications Professionnelles). Consultez la fiche de votre formation sur France Compétence pour connaitre le niveau de votre certification.

*** VAP Validation des acquis professionnels. Avant de faire cette demande, vous pouvez envoyer votre CV à miriam.zouari@lecnam.net pour avis.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique nécessaire au bon déroulement de votre scolarité.
La responsable de ce traitement est la directrice des études de l'Enass Miriam ZOUARI  01 44 10 79 50 
Les destinataires de ces données sont les services administratifs et pédagogiques de la Licence et Communication et développement de l'Ecole Nationale d'Assurance (ci-après dénommée ENAss) du Cnam.
Les données vous concernant seront conservées durant 3 ans et sont exclusivement destinées à l'ENAss.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 modifiée, dite "Loi Informatique et Libertés" et du Règlement général relatif à la protection des données (Règlement UE 2016-679), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d'opposition (en cas de motif légitime et impérieux) aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au responsable pédagogique de votre formation.
Vous avez également la possibilité d'introduire une réclamation auprès de la Cnil.