Offres d'emploi

Les offres nous sont confiées par des administrations, des entreprises et des cabinets qui recherchent les compétences offertes par les étudiants ou les anciens étudiants de l'Enass.

12 offres d'emploi

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT CHEF DE PRODUITS EN ALTERNANCE

PRÉVOIR, groupe d’assurances indépendant, créateur de l’assurance populaire et spécialiste de la Prévoyance recherche un Assistant Chef de produits en alternance (H/F).

MISSIONS PRINCIPALES :

 Réalise r les benchmarks sur les produits de la gamme en vue de l’amélioration de produits existants ou du lancement de nouvelles offres définis sur le plan marketing 2022 ;

 Contri buer à la réalisation des études clients ou prospects en vue d’améliorer les offres ou de réaliser des tests pré et post lancement ;

 Assist er les chefs de marché dans le cadre des projets d’innovation, de conception de nouvelles offres ou d’amélioration des offres existantes, et du suivi des résultats des produits (vente, maintien, évolution du portefeuille, segment de clientèle…) ;

 Contri buer au suivi de produits et à la réalisation des documents : expression de besoins, documents commerciaux et de formation, communication produit ;

 Contri buer à la réalisation du catalogue produits et des kits de marketing digitalisés.

Vous préparez une formation bac+4/5 en alternance, avec une dominante en Marketing.
Dynamiqu e, rigoureux, autonome, curieux, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre appétence pour le travail en équipe ne sont plus à démontrer.

audrey.trousse@prevoir.com

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Emploi

  • Date de publication: 19/11/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75009)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE COMPTES DE RéSULTAT / STATISTIQUES H/F

ABARIEL Executive Search est un cabinet de conseils en recrutement par approche directe, positionné exclusivement sur les métiers de l'assurance.

Nous recrutons en CDI pour le compte d'un acteur de l'assurance un Chargé de comptes de résultat / statistiques H/F à Paris. L'objectif du poste est de participer à l'établissement et au suivi des comptes de résultats des contrats et des statistiques s’y rapportant.

Vos compétences et savoir-être :
• Maîtrise de l’analyse des chiffres et de l’exploitation de données
• Rigueur, pro-activité, autonomie, organisation, qualité d’analyse et rédactionnelles.
• Esprit d’équipe

Votre formation :
Formation supérieure scientifique en statistique, actuariat ou équivalent
Une première expérience sur un poste similaire serait un plus (alternance comprise).

Si cette opportunité professionnelle peut vous intéresser, n'hésitez pas à transmettre votre candidature par mail à vlalanne@abariel.net .

vlalanne@abariel.net

Emploi

  • Date de publication: 16/11/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANT DANS L’éQUIPE DELIVERY & CUSTOMER SUCCESS

Continuity développe une solution qui combine IA et Open Data au service des assureurs Pro/PME, afin de garantir que chaque entreprise a le contrat d’assurance qui correspond à sa situation à chaque instant. Un vrai besoin, avec un impact majeur sur l’économie.

Conti nuity a été créée fin 2018, par une équipe de trois cofondateurs expérimentés au croisement de la tech, de l’IA et de l’assurance. Les premiers cas d’usage ont été développés en collaboration avec plusieurs assureurs dont le leader du marché. L’objectif est d’étendre les usages et consolider l’offre produit avec l’ambition de dépasser 1M€ de CA dans les 12 mois et surtout de grandes ambitions côté produit et tech.

Continuity permet d’analyser chaque contrat d’assurance et chaque nouvelle demande de souscription pour identifier les facteurs de risque, les points d’attention et les écarts de déclaration dans le but de proposer la recommendation la plus adaptée à la situation réelle de l’entreprise assurée.

Nous recrutons une ou un Alternant pour rejoindre l’équipe Delivery & Customer Success afin de maximiser la valeur apportée à nos clients tout en participant au développement produit et tech.

État d’esprit recherché :

Analytique
Det ail oriented
Autonome
Esprit d'équipe
Appétence pour les domaines de la tech, de la data et de l’assurance

Compé tences :

Maîtrise de MS Office (plus particulièrement excel)

pierre.beraud-sudreau@cnty.ai

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Emploi

  • Date de publication: 10/11/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT FINANCE COMPTABILITé ASSURANCE H/F

Cabinet de conseil à taille humaine dédié à l’assurance crée il y a 9 ans, recherche, en recrutement en CDI, un consultant Comptabilité Finance h/f pour intervenir sur des missions dans les directions comptables et financières sur des sujets métiers, processus, projets et assistance à maîtrise d'ouvrage.

Princi paux critères
Formation supérieure, connaissances en comptabilité et en assurance, capacités rédactionnelles et relationnelles, autonomie, rigueur et réactivité.
Maitris e des outils bureautiques (Excel, Powerpoint…), appétence pour les systèmes d’informations.
Pre mière expérience dans l'assurance est souhaitable.

Prin cipales activités
Recueilli r et analyser les besoins auprès des métiers, Rédiger des cahiers des charges, les spécifications fonctionnelles et les procédures, Modéliser des processus métiers et définir les flux de données, Concevoir et exécuter la recette fonctionnelle, Assurer la maintenance évolutive et corrective des applications comptables et financières, Réaliser le reporting à destination des chefs de projet et des responsables métiers, Assurer l'interface et la communication entre les métiers et la DSI, Contribuer à la production des reportings comptables et financiers.

CV et disponibilité à envoyer à l'adresse suivante : recrutement@avisienc e.com

recrutement@avisience.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/11/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS ASSURANCES

Baloon Africa recrute !

Baloon est le premier courtier digital d’assurance sur le marché francophone Africain, membre de la FrenchTech et de l’index Up40.

Présent dans cinq pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale, Baloon innove sans cesse dans l’univers du digital et des services liés à l’assurance, c’est dans ce cadre que Baloon cherche des talents pour renforcer ses équipes basées à Paris qui participent à la révolution du marché de l’assurance Africain.

Nous recrutons un(e) assistant Chef de produits.

Descrip tion du poste :

L’assistant chef de produits participe à la mise en place et à l’analyse des résultats des produits et accompagne la Responsable Produits dans ses missions transverses.

A ce titre, il devra :

• Participer à la spécification des besoins fonctionnels,
• Par amétrer les produits dans la plateforme,
• Mettre en place des cahiers de recette afin de garantir la conformité des produits,
• Elabore r ou faire évoluer l’éditique contractuelle,
• Et re contributif dans la mise en œuvre des préconisations remontées par les équipes terrain,
• Particip er également à la communication et à la formation des équipes locales pour accompagner le lancement ou les évolutions d’un produit.

Profil recherché :

• Empathique, travail d’équipe
• Vous êtes diplômé ou vous avez suivi une formation en assurances et vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l’assurance.
• Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse
• Vous êtes rigoureux
• Vous disposez d’un bon relationnel nécessaire à la qualité des échanges avec les interlocuteurs internes et externes et vous êtes capable de travailler à distance avec les équipes locales.
• Maitrise de l’anglais
• La connaissance de la culture et/ou du marché Africain est un plus

Le poste est basé à Paris près de l’Arc de Triomphe.

recrutement@baloon.africa

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Emploi

  • Date de publication: 04/11/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D'AFFAIRES - COURTAGE ASSURANCES LIGNES FINANCIèRES

Une ambiance de travail motivante au sein de notre Cabinet, un des leaders de son marché.
Un secteur dynamique et international en prise avec les problématiques contemporaines.
Un très haut niveau d’expertise de nos collaborateurs. Un secteur porteur et des possibilités d'évolution réelles et rapides en fonction de votre performance.

SOLM ONDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans l’assurance des risques financiers: Cyber, Responsabilité Civile des dirigeants, Fraude, Risques politiques et de Crédit, Protection des investissements à l’étranger, Emission de cautions et de garanties. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques et développe avec succès une clientèle d’ETI et de grands groupes (www.solmondo.net).

VOUS serez chargé de clientèle « lignes financières » pour les assurances RC des dirigeants, Cyber et Fraude.

VOUS conseillez le client pendant toutes les phases de :
- compréhension du besoin, identification des risques à couvrir et évaluation des limites requises
- consultation des assureurs, mise au point et négociation du texte des polices
- placement des solutions d’assurance
- suivi pour la mise à jour éventuelle et le renouvellement.

V ous participerez également à l’action commerciale.

VOTR E PROFIL, de formation supérieure Bac+4/5 droit/avocat, vous êtes spécialisé en RC (une connaissance du droit des affaires et/ou droit des contrats serait un plus). Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans acquise en société de capital investissement, cabinet d’avocat, entreprise, cabinet de courtage, ou compagnie d’assurance.
- Vous êtes dynamique et ouvert sur les autres et sur le monde.
- Vous avez une capacité d’écoute et une facilité à communiquer
- Vous vous exprimez avec clarté, à l’écrit comme à l’oral.
- Vous êtes doté de solides capacités d’analyse et de rédaction.
- Vous êtes créatif et aimez la négociation pour tirer parti d’un marché dynamique.
- Vous avez le sens de l’engagement et aimez travailler en équipe.
- Vous maîtrisez l’Anglais des Affaires. Une autre langue européenne serait un plus.
- Vous maîtrisez les fonctions avancées du Pack Office.

REMUNERAT ION : Selon expérience. Programme d’intéressement collectif.

AVANTA GES : Convention collective du courtage (Mutuelle, Prévoyance), Tickets-restaurants et 50% Pass Navigo.

LOCALISAT ION : Paris, rue du Cherche-Midi 6ème - quai Blériot 16ème - télétravail possible.

office@solmondo.net

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Emploi

  • Date de publication: 03/11/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris, 6e)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) D’AFFAIRES (F/H) SPéCIALISé(E) DANS LE COURTAGE DE L’ASSURANCE DES CONTRATS (RISQUES POLITIQUES ET DE CRéDIT)

Une ambiance de travail motivante au sein de notre Cabinet, un des leaders de son marché.
Un secteur dynamique et international en prise avec les problématiques contemporaines.
Un très haut niveau de compétences de nos collaborateurs. Un secteur porteur et des possibilités d'évolution réelles et rapides en fonction de votre performance.

SOLM ONDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans l’assurance des risques financiers : Cyber, Responsabilité Civile des dirigeants, Fraude, Risques politiques et de Crédit, Protection des investissements à l’étranger, Emission de cautions et de garanties. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques (www.solmondo.net).



NOS CLIENTS sont des groupes du CAC ou des ETI, industriels de différents secteurs (aéronautique, défense, télécoms, infrastructures, mines, agro-alimentaire, etc.) avec qui nous entretenons une relation dans la durée. Les banques utilisent aussi nos services pour leurs opérations de trade finance (crédit, caution, matières premières), de financements structurés ou pour d’autres opérations sur mesure.

VOUS participerez aux différentes phases de négociation et de placement des solutions d’assurance :
- Analyse et conseil en matière de risques financiers, juridiques et géopolitiques sur des grands risques d’investissement et à l’export
- Négociation des solutions de couverture avec les assureurs
- Négociation et finalisation du texte des polices
- Mise en concurrence des assureurs cautions pour l’émission de garanties (domestique et export)
- Suivi des comptes clients et communication régulière aux assureurs sur les risques en cours
Vous participerez également activement à l’action commerciale.

VOTR E PROFIL, de formation supérieure Bac+4/5, Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans acquise en entreprise, cabinet de courtage, banque, établissement financier, gestionnaire de fonds d’investissement, assurance.
Une expérience dans une grande entreprise tournée vers l’international (export, implantations à l’étranger) sera appréciée.
- Vous êtes dynamique et ouvert sur le monde.
- Vous avez une facilité de contact
- Vous êtes créatif et aimez la négociation pour tirer parti d’un marché dynamique.
- Vous avez le sens de l’engagement et aimez travailler en équipe.
- Vous maîtrisez l’Anglais des Affaires. Une autre langue européenne serait un plus.
- Vous maîtrisez les fonctions avancées du Pack Office.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres (calcul mental et Excel avancé).

REMUNERA TION : Selon expérience. Programme d’intéressement collectif.

AVANTA GES : Convention collective du courtage (Mutuelle, Prévoyance), Tickets-restaurants et 50% Pass Navigo.

LOCALISAT ION : Paris, rue du Cherche-Midi 6ème - quai Blériot 16ème - télétravail possible

office@solmondo.net

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Emploi

  • Date de publication: 03/11/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris, 6e)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D’AFFAIRES (F/H) éMISSION DE CAUTIONS ET GARANTIES

Une ambiance de travail motivante au sein de notre Cabinet, un des leaders de son marché.
Un secteur dynamique et international en prise avec les problématiques contemporaines.
Un très haut niveau de compétences de nos collaborateurs. Un secteur porteur et des possibilités d'évolution réelles et rapides en fonction de votre performance.

SOLM ONDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans l’assurance des risques financiers : Cyber, Responsabilité Civile des dirigeants, Fraude, Risques politiques et de Crédit, Protection des investissements à l’étranger, Emission de cautions et de garanties. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques (www.solmondo.net ).

Solmondo a été pionnier depuis 2006 du développement du rôle des assureurs dans l’émission des cautions et garanties.

NOS CLIENTS sont des groupes du CAC ou des ETI, industriels de différents secteurs (aéronautique, défense, télécoms, infrastructures, mines, agro-alimentaire, etc.) avec qui nous entretenons une relation dans la durée. Les banques utilisent aussi nos services pour partager le risque sur leurs émissions de cautions et garanties.

Chargé de compte, VOUS participerez aux différentes phases de l’émission :
- Mise en concurrence des assureurs cautions pour l’émission de garanties (domestique et export)
- Présentation du risque et recherche de capacités
- Négociation des termes et conditions
- Suivi des encours clients et de la facturation
Vous participerez également activement à l’action commerciale.

VOTR E PROFIL, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans ce domaine acquise en entreprise ou en banque ou chez un assureur caution.
- Vous êtes dynamique et ouvert sur le monde.
- Vous avez une facilité de contact
- Vous êtes créatif et aimez la négociation pour tirer parti d’un marché dynamique.
- Vous avez le sens de l’engagement et aimez travailler en équipe.
- Vous maîtrisez l’Anglais des Affaires.
- Vous maîtrisez les fonctions avancées du Pack Office.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres (calcul mental et Excel avancé).

REMUNERA TION : Selon expérience. Programme d’intéressement collectif.

AVANTA GES : Convention collective du courtage (Mutuelle, Prévoyance), Tickets-restaurants et 50% Pass Navigo.

LOCALISAT ION : Paris, rue du Cherche-Midi 6ème - quai Blériot 16ème - télétravail possible

office@solmondo.net

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Emploi

  • Date de publication: 03/11/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Paris, 6e)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PRODUIT ASSURANCE H/F

À propos de SPVIE
Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial.

SPVIE Assurances est une société ouverte sur ses publics (particuliers, entreprises et professionnels), sur son offre (Assurance De Personnes et IARD), sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal. De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée.

Insc rit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances a réalisé en 2019 une croissance de 140 % de son CA, se plaçant ainsi à la 4ème place du classement des courtiers grossistes français.

Descrip tion du poste
Au sein du Groupe SPVIE Assurances, vous êtes rattaché(e) à la Directrice de l’Offre. Vous avez pour mission de piloter les produits relevant de votre périmètre, concevoir de nouvelles offres ou garanties/services. A ce titre vos principales missions sont :

Conduire ou participer au lancement des nouveaux produits et à leur suivi dans le respect des process établis,
Procéder à l’analyse du marché (benchmarks / veille concurrentielle) et être force de proposition sur les évolutions produits,
Être l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales et métiers sur leurs interrogations, besoins d’évolution de l’offre.
Véritable référent sur les offres de votre périmètre, vous intervenez sur des actions de formation tant en interne qu’en externe.
Elaborer l’ensemble de la documentation mise à disposition sur l’offre (liasse contractuelle, documentation commerciale, support de formation…) en collaboration avec les porteurs de risques et les directions techniques et juridiques,
Concevoir le parcours clients dans l’outil d'aide à la vente et piloter la rédaction de l’expression de besoin et la recette auprès de nos équipes IT,
Assurer l’interface pour le suivi, les corrections et les évolutions des outils digitaux et en assurer la recette.


Description du profil
Ce que nous attendons impérativement ?

Un diplôme de niveau Bac+5 en marketing, commerce ou assurance
Une expérience d'au minimum 6 ans sur un poste de chef de produit assurance (hors stage et alternance)
Vous avez la capacité de travailler en collaboration avec des commerciaux et des gestionnaires en assurance
Vous êtes organisé et rigoureux
Vous avez de bonne qualité rédactionnelle
Vous avez une appétence pour la gestion de projet
Vous avez le sens du travail en équipe
Informations complémentaires

P oste à pourvoir dès que possible
CDI à temps plein (39h/semaine) - pas d'alternance ou de stage
Lieu : Suresnes (92)
Rémunération : selon compétences et expériences.
Avanta ges : Intéressement, remboursement du Pass Navigo à 50%, Carte ticket restaurant et mutuelle d’entreprise.
Cette offre ne correspond pas à un contrat en alternance. Pour les demandes de stage ou d'alternance, nous vous invitons à nous envoyer une candidature spontanée (via l'onglet candidature spontanée de notre espace carrière).

PS : L'emploi du masculin est utilisé sans aucune discrimination, dans le seul but d'alléger le texte et de faciliter la lecture.

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Emploi

  • Date de publication: 28/10/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Suresnes (92))
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE INDEMNISATION FLOTTES AUTOMOBILES (F/H)

FINAXY Group, courtier en assurance multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers et les grands partenariats.

FIN AXY Entreprise Centre Val de Loire, filiale de FINAXY Group, spécialisée dans les Risques d’entreprises recherche un(e) :
Gestionnaire Indemnisation Flottes Automobiles (F/H)

Description de l’offre

Rattaché( e) au Responsable du service Indemnisation, vous avez en charge la gestion complète des dossiers sinistres Automobiles auprès de clients entreprises et professionnels (TPE-PME), de l’ouverture au règlement, dans le cadre des délégations accordées par les compagnies d’assurance.

Vos principales missions seront de :

Vérifier et rassembler les pièces nécessaires au dossier
Etudier de manière approfondie les garanties du contrat et les déclarations de l’assuré
Enregistre r le dossier dans le système d’information et sur l’extranet des Compagnies
Evaluer le dossier, désigner et mandater les experts
Régler les sinistres selon les conventions en vigueur
Conseiller les assurés dans la gestion de leur sinistre
Effectuer le suivi jusqu’à la clôture du dossier
Participer à la révision annuelle des dossiers non-clos
Profil
Is su(e) d’une formation supérieure Bac+2/3 en assurance ou juridique, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire acquise en cabinet de courtage ou en compagnie.

Une bonne maîtrise des techniques de règlement conventionnel (IDA) et du droit commun sont nécessaires pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Votre sens de l’écoute et du client ainsi que votre capacité à travailler dans un environnement très réactif, vous permettront de vous affirmer sur une fonction exigeant technicité, rigueur et esprit d’analyse. Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’aise au téléphone.

Vous possédez une bonne maitrise du Pack Office et la connaissance des extranets compagnies est un plus.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/10/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Centre (Saint-Pierre-des-Corps)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE SINISTRES EN ASSURANCE IARD (F/H)

FINAXY Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009 est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.

GTA, filiale de FINAXY Group, spécialisée dans l’assurance IARD pour les particuliers et les professionnels recrute un(e) :

Gestionnaire Indemnisation IARD (F/H)

Description de l’offre

Rattaché( e) à la Responsable du service, vous avez en charge la gestion complète des dossiers sinistres auto et MRH, de l'ouverture au règlement, en passant par l'instruction du dossier en lien avec la compagnie. Vous êtes acteur de l'information et du conseil au client sur la gestion de son dossier sinistre.

Vos principales missions seront de :

- Vérifier et rassembler les pièces nécessaires au dossier

- Etudier de manière approfondie les garanties du contrat et les déclarations de l'assuré

- Enregistrer le dossier dans le système d’information et sur l’extranet des Compagnies

- Evaluer le dossier, désigner et mandater les experts

- Régler les sinistres selon les conventions en vigueur

- Conseiller les assurés dans la gestion de leur sinistre

- Effectuer le suivi jusqu’à la clôture du dossier

- Participer à la révision annuelle des dossiers non-clos

Profil

Diplômé(e) d’un Bac +3 en assurance minimum, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 à 3 ans sur un poste similaire acquise en cabinet de courtage ou en compagnie d’assurances.

Une bonne maîtrise des techniques de règlement conventionnel (IRSA, IRCA, CIDRE/IRSI) et du droit commun sont indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.

La maîtrise des extranets compagnies ainsi que l’outil de gestion BEL AIR seraient un plus.

Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’un sens aigu du service client et d’une excellente expression orale et écrite.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/10/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE PRODUCTION EN ASSURANCE IARD (F/H)

FINAXY Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers et les grands partenariats.
Banca ssurance, filiale de FINAXY Group, recherche un(e) :

Gestionnaire Production IARD (F/H)

Description de l'offre

Au sein de la Division Particuliers, vos missions principales seront :

• Réception et traitement des appels entrants des clients
• Gestion des contrats IARD :
- Contrôle de conformité des dossiers
- Validation des dossiers de souscription
- Emission des pièces
- Vie du contrat (avenant, résiliation…) dans le respect des procédures mises en place
• Suivi et contrôle du quittancement, des encaissements, des impayés.
• Mise à jour des outils de gestion dédiés
• Traitement des demandes spécifiques émises par les clients

Profil


Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2/3 en assurance ou juridique, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire acquise idéalement en cabinet de courtage ou en compagnie.
Rigoureu x(se) et organisé(e), vous possédez un sens aigu du service client. Vos excellentes qualités relationnelles vous permettent d’être à l’aise au téléphone.
Dynamism e et goût du travail en équipe seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/10/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Centre (Saint-Pierre-des-Corps)
  • Expérience: Débutant



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