logo ENASS

 

Mot du Directeur


François Ewald - Directeur de l'Ecole Nationale d'assurances

« Institut du Cnam, membre de la Conférence des grandes écoles, l'Enass est la première école d'application dédiée aux métiers de l'assurance.

Vous souhaitez entrer dans la profession de l'assurance, y consolider votre intégration ou progresser dans votre carrière : vous avez toute votre place au sein de notre école. L'Enass vous donne les moyens de construire un parcours professionnel à la hauteur de vos talents et en phase avec vos aspirations.

Inscrite dans le schéma européen Licence - Master - Doctorat, notre offre de formation comprend également un MBA, accrédité par l'AMBA en liaison avec l'Institut International du Management, le Centre des Hautes Etudes d'Assurances et un certificat « Assurance des risques internationaux » développé en partenariat avec HEC.

Votre temps de formation vous permettra de découvrir la richesse et la variété des métiers, des entreprises et des hommes qui font l'assurance en France, en Europe et dans le monde.

Jeunes assureurs en devenir, professionnels expérimentés,managers d'entreprise, l'Ecole nationale d'assurances vous permet d'entrer de plain-pied et de progresser dans un secteur riche en opportunités »

 

François EWALD
Directeur

logo Cnam (Conservatoire national des arts et métiers)
Association of MBAs